| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 02:39:51 ![]() ![]() |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 02:41:04 ![]() |
poutrella Contributeur net | quand on a pas les moyens on va chez celio --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Bon sinon, c'est quoi vos marques favorites ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
jew-unit La nouvelle merde. |
|
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 10:42:26 ![]() ![]() |
smiley0041 | Pour moi, Esprit c'est l'équivalent de Celio pour les Allemands, en un peu mieux. |
BoULOuTEe |
swoosh2002 |
Après pour les petites phrasques cupides et sans intérêts du genre "pour ceux qui ont pas le moyens", je répondrais qu'on est pas tous né avec une cuillère en or dans la bouche, que Esprit me correspond bien et que je t'emm**** J'ai parfois l'impression dans ce topic que le goût se juge au prix des fringues et de la marque. A croire que la possession fait de vous quelqu'un. Je porte ce que je suis, libre a moi de faire mon shopping dans n'importe qu'elle boutique sans que l'on me traite de kéké ou de "pauvre branché".
Message cité 5 fois Message édité par swoosh2002 le 03-01-2008 à 18:44:19 |
knaki |
sud_conscient |
knaki |
MoNgOoS3 Gnah | T'en es encore à FP Bouloute
C'est mal nous connaître.
Personnellement, Oui
Toi en tête de liste alors Message cité 2 fois Message édité par MoNgOoS3 le 03-01-2008 à 20:04:24 |
BoULOuTEe |
BoULOuTEe |
--------------- Mon Feedback |
swoosh2002 |
|
swoosh2002 |
BoULOuTEe |
am7 tadam | Qu'est-ce que tu reproches à ce point à Esprit ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
am7 tadam | C&A c'est vieillot +1 pour Jules, pas cher et pas mal (cachemires à 60 euros en ce moment) Message cité 2 fois Message édité par am7 le 03-01-2008 à 21:30:13 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
knaki |
|
boblenain200 |
BoULOuTEe |
MoNgOoS3 Gnah |
|
MoNgOoS3 Gnah |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |