| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 17:20:42 ![]() ![]() |
Draikins Spiral Knight | On peut en trouver sur ebay.com au tarif américain (- de 40$), c'est le 527 là bas. |
massaka |
|
jew-unit La nouvelle merde. |
|
MoNgOoS3 Gnah | Les mecs qui assument pas |
massaka | assuer quoi? l'homosexualité? Message édité par massaka le 30-12-2007 à 19:08:21 |
MoNgOoS3 Gnah | Qu'il faut sortir des sentiers battus pour voir qu'on peut avoir du style avec quelque chose de moche Arrêtez avec slims = homo Il a y des mecs qui portent des slim, ça le fait bien tout en ayant un certain niveau de virilité présent comparé à un gars baggy tout ça Il suffit de bien accorder c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 30-12-2007 à 19:12:15 |
|
jew-unit La nouvelle merde. | Comme tu dis chacun son truc, j'expose mon opinion, après si certains veulent en porter, très bien. Mais qu'on vienne pas me dire que "j'assume pas", c'est ridicule |
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 19:19:35 ![]() ![]() |
|
MoNgOoS3 Gnah | On peut aussi retourner le point de vue, moi ce qui me fait rire c'est les mecs qui veulent pas s'affirmer et rester dans la masse comme des moutons |
bp68k Profil : Manager | donc ceux qui mettent un slim s'affirment ? --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Hoiniel |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
MoNgOoS3 Gnah |
|
massaka |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
jew-unit La nouvelle merde. | Ouais, bah perso j'suis assez grand (1m83) mais j'chausse du 43... moyen quoi.
|
MoNgOoS3 Gnah |
|
|
Hoiniel |
|
jew-unit La nouvelle merde. | Ouh la la... désolé Mongoos3 mais là... |
MoNgOoS3 Gnah |
|
PsyOpus | Montre Tissot achetée.
|
MoNgOoS3 Gnah | Une veste dans ce style ca se trouve partout je pense... Après la couleur non lol.
|
Le3d | Non ça taille petit. |
Le3d |
|
gggl | Les polos et tee taillent grand en tout cas |
genoizfoure |
|
Billzero | j'ai une question. j'ai acheté un pull hilfiger noir, et un fil blanc dans le bas du dos me turlupinait. Alors j'ai tiré dessus, et maintenant j'ai un beau trou dans la maille du pull. Avec chemise noir, ca se voit pas, mais bon j'aimerais quand meme tenter qqch.
Message cité 1 fois Message édité par Billzero le 30-12-2007 à 21:57:42 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
knaki |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
shiryu- | les polos et vestes abercrombie ca taille grand, la veste taille S on dirait que c est un L, et le polo slim cut de A&F taille comme un polo normal |
Hoiniel |
|
latoucheF7duclavier |
|
knaki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |