| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
love_laurie | Reprise du message précédent : Message édité par love_laurie le 10-01-2008 à 20:19:07 |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 20:18:57 ![]() ![]() |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | bleu ciel --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
love_laurie |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Bonjour messieurs ! Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 10-01-2008 à 20:43:52 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
OmgNoob |
all2505 |
Message cité 3 fois Message édité par all2505 le 10-01-2008 à 20:52:24 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | en effet sur la photo il etait en plein entretien pour un poste de pdg --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
klink33 | Le pire en Burberry étant la chemise...Vue sur un type qui se la pétait trop avec, ça fait mal aux yeux.
Message cité 1 fois Message édité par klink33 le 10-01-2008 à 21:09:49 --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 21:19:01 ![]() ![]() |
lumi |
--------------- |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | chacun c priorités --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
boblenain200 |
|
love_laurie |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
Message édité par PIKACHU le 10-01-2008 à 21:25:43 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
all2505 | lol
J'ai vu pire, une fois, alors que je me promenais aux galeries, j'ai vu un mec en survetement imprimé burberry. Déjà tu sais que c'est un faux mais osé se promené juste à coté du stand burberry justement comme ça, franchement ctet trop ...
Eh oui, les trenchs burberry c'est l'icone de la marque et ils en profitent à fond ... Mais pour moi ça ne fait qu'accentuer la contreçon et le buzz autour de la marque. Conclusion, la com est à revoir ... Message cité 1 fois Message édité par all2505 le 10-01-2008 à 21:38:07 |
boblenain200 | Cependant , l'écharpe bleu ciel montrait plus tôt est réellement magnifique ! |
magdor | Hop je m'incruste ici, je ne sais plus qui a posté ça:
|
bubblegum |
|
smiley0041 |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
boblenain200 |
|
sfm67 | samedi => direction troyes pour les soldes : ca va etre la guerre ! |
smiley0041 |
|
boblenain200 |
|
tom__tom |
|
tom__tom |
|
smiley0041 |
|
swoosh2002 |
Message édité par swoosh2002 le 10-01-2008 à 21:59:26 |
tom__tom |
|
smiley0041 |
|
gggl |
boblenain200 |
Message cité 1 fois Message édité par boblenain200 le 10-01-2008 à 22:07:13 |
smiley0041 |
|
knaki |
|
gggl | C'est plutôt large oui, après si tu parles de baggy dans lequels on peut mettre 8 jambes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |