| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 02:49:47 ![]() ![]() |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | si mais le 501 est souvent utilisé comme un indice de comparaison (comme le big mac) --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cyd125 Lord Cordovan | Tu met quoi comme jeans ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Diesel et Levi's --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cyd125 Lord Cordovan | A quand les jeans sur-mesure ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
am7 tadam | Vive Levi's --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 09:49:09 ![]() ![]() |
gggl | C'est vrai que les levi's sont devenus chers Message édité par gggl le 29-12-2007 à 12:41:39 |
jarviscok Infinity goes up on trial |
|
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 29-12-2007 à 14:29:23 |
jarviscok Infinity goes up on trial |
|
cyd125 Lord Cordovan | Putain j'ai envi d'aller chez APC, mais ce temps de merde me rebute --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
b777 | Et vous avez les 501 en ce moment à moins de 35$ chez Macy's (USA) ou 45$ en temps normal, arnaque ? ou c'est juste moins cher là bas ? |
swoosh2002 |
|
swoosh2002 |
|
H@wk The King of Cool |
Levi's ils font pleins de coupes/coloris. Jvois pas comment on peut dire ça Message cité 2 fois Message édité par H@wk le 29-12-2007 à 17:09:50 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
MoNgOoS3 Gnah |
C'est plutôt ta flemme ouai, il a pas plu (conjuguaison du verbe pleuvoir plz) et il faisait 7°C ... Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 29-12-2007 à 17:43:31 |
Hoiniel |
|
Purezza |
|
gggl |
|
swoosh2002 |
|
swoosh2002 |
|
swoosh2002 |
Celui-ci que tu cherche le trench ? Si oui, bonne chance j'ai eu beaucoup de mal (un coup de bol à vrai dire parce qu'il en avaient plus, certainement un retour) à le trouver en taille 48 (et dans les autres tailles aussi d'ailleurs) Et oui, je confirme, il n'est plus sur le site, c'est partit à une de ces vitesses, j'en parlais une page avant. Teste ta chance dans les différents magasins ESPRIT.
Message édité par swoosh2002 le 29-12-2007 à 18:55:14 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
swoosh2002 |
gggl |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | C'est malheureusement ce que cette marque dégage comme image |
BoULOuTEe |
--------------- Mon Feedback |
swoosh2002 |
Ah bah moi j'ai pas la même image de cette marque. Oui, RG512 est une marque plus orienté kéké mais pas Kaporal. Après j'ai remarqué que certaines marques étaient percues différements suivant les régions. J'ai une copine qui vient de Paris (j'habite à Strasbourg) et quand elle me parle de certaines marques, elle même me dis que c'est pas la même tendance et la même vision chez eux quand elle vient sur la région... Message édité par swoosh2002 le 29-12-2007 à 19:21:49 |
am7 tadam |
swoosh2002 |
BoULOuTEe | RG512 et Kaporal, même combat ===> kéké Message édité par BoULOuTEe le 29-12-2007 à 19:23:05 --------------- Mon Feedback |
swoosh2002 | Faut croire que la définition du kéké varie aussi suivant les regions |
am7 tadam | un kakou, un jacky, un jeune beauf... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |