| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
tom__tom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 12:32:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 20:10:20 ![]()
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | ugoboss il est encore plus cinglé que le roi lol |
tiepabo rockstar |
|
bp68k Profil : Manager |
|
Hoiniel | Bah, il faut savoir que plus une marque est estampillé "luxe", plus tu te fais entubé sur la qualité par rapport au prix auquel tu payes. Surtout, sur toutes les nouvelles marques de luxe. |
BoULOuTEe |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 21:46:01 ![]() ![]() |
all2505 |
|
all2505 |
|
cyd125 Lord Cordovan | Ils soldent pas les jeans chez APC ! --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
BoULOuTEe |
MoNgOoS3 Gnah | Elles sont passée |
all2505 |
|
BoULOuTEe | C'était y a 1 ou 2 mois à peu près à Ivry --------------- Mon Feedback |
MoNgOoS3 Gnah | Ca se vend où les jeans nippons voire australiens sur Paris ? Message édité par MoNgOoS3 le 29-12-2007 à 01:06:28 |
cyd125 Lord Cordovan | Je sais que Killiwatch a une bonne collection de jean brut --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
BoULOuTEe |
MoNgOoS3 Gnah | Kiliwatch, non ya pas |
MoNgOoS3 Gnah | Il se cantonne aux marque US et Eur, Levis, CM, Wrangler, Lee ... mais pas de Samurai, sugarcane etc... |
cyd125 Lord Cordovan | Les marques que tu cites ne sont pas vendu en France aussi ! --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
MoNgOoS3 Gnah | Ouai je m'en doutais bien lol En gros je suis fucked, APC/Nudie/Dior or die quoi Message édité par MoNgOoS3 le 29-12-2007 à 01:37:15 |
cyd125 Lord Cordovan | Genre t'as les moyens pour les jeans à 300e de Dior --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | et une amende de 90€ apres ce bel accident, je v la vendre cette voiture elle est maudite --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
MoNgOoS3 Gnah |
|
cyd125 Lord Cordovan | Levi's c'est aussi devenu un peu out non ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | c un classique levi's --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cyd125 Lord Cordovan | Tout le monde dit que la qualité baisse pourtant Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 29-12-2007 à 02:18:23 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |