| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
el tihaho 1mposteur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 23:22:52 ![]() ![]() |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cyd125 Lord Cordovan |
tu reconnais enfin que Dormeuil c'est aussi pour les kingz Incline toi devant moi maintenant ! Message édité par cyd125 le 30-11-2007 à 23:49:10 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | oui mais ils sont mal repassés Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 01-12-2007 à 00:02:34 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cyrixp |
|
tom__tom |
Message édité par tom__tom le 01-12-2007 à 01:16:43 |
Message édité par PIKACHU le 01-12-2007 à 01:22:41 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
ubik75 il est 23h12 |
BoULOuTEe |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 05:55:44 ![]() ![]() |
gggl | Merci |
minours666 |
Message édité par minours666 le 01-12-2007 à 13:53:24 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
Hoiniel |
OmgNoob | Salut,
|
H@wk The King of Cool | Sur certains sites de vp ils font des échanges. J'avais commandé un pull Torrente chez Tooluxe en M mais il est trop grand. Je les ai donc contactés pour un échange (vu que c'est possible chez eux) mais en fait ils m'ont répondu une semaine plus tard en disant qu'ils venaentit de me faire un virement du montant de la commande alors qu'en fait j'ai pas eu de bon de retour pour renvoyer le pull et j'ai toujours peu le virement. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Billzero | j'ai essayé un gilet en coton.
|
cyd125 Lord Cordovan | ca dépend de la coupe du gilet, il nous faut une photo. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Ethnik ...At the speed of life |
|
123forlife | et un xs encore moins ! |
Draikins Spiral Knight | Temps horrible à la Vallée ce matin mais la boutique Ralph Lauren était quand même bondée, j'ai repéré un joli caban pour le noel de mon papa. Je me suis pris un Blazer en velours cotelé fin chez Mexx, 100€ au lieu de 150€. En sortant je me suis fait interviewé par une charmante journaliste d'Europe1 sur le pouvoir d'achat et Sarko |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
123forlife | bon en fait j'ai trouvé sa sur ebay : http://cgi.ebay.fr/sweat-Armani-Je [...] dZViewItem
|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
Han han ? Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 02-12-2007 à 16:22:19 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Freq |
Message édité par Freq le 02-12-2007 à 17:26:19 |
gggl |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | regardez le profil du posteur... --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
BoULOuTEe |
poutrella Contributeur net | bha suffit d'acheter le produit adéquat en magasin, à la machine à laver et c bon --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
BoULOuTEe |
poutrella Contributeur net | bha c du coton nan ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Message édité par PIKACHU le 02-12-2007 à 21:50:43 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cyd125 Lord Cordovan | Bientôt QG en France --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |