Bon ça y est j'ai été augmenté de 20%, je vais enfin pouvoir consacrer un vrai budget fringues (~200€ / mois), fini les jeans Zara et les chaussures soldées de la Redoute
Je sais qu'il me faut plusieurs jeans Levis, les pompes je sais pas trop encore... idem pour les pulls. En fait je vais attendre les soldes et faire un tour aux Gallaf, sans tomber dans le piège de chercher systématiquement les plus grosses remises (pour mon xp perso, la satisfaction d'avoir fait une bonne affaire a quasiment toujours été suivie par la stupéfaction de comprendre que j'ai acheté un truc à chier dont personne voulait).
C'est lourd de pas pouvoir changer de style du jour au lendemain, j'aimerais avoir disons 5 nouveaux jeans, 5 nouvelles chemises et pulls, et 3 nouvelles paires de pompes pour pouvoir les faire tourner toute la semaine, mais bon je vais pas faire un crédit non plus.
On voit parfois des gars qui ont un vieux style, et qui s'achètent 1 nouveau jean stylé avec la chemise et le pull assortis, et qui portent tous les jours ce nouvel ensemble pendant le restant de l'année (j'exagère à peine), suffit d'avoir un sèche-linge pour pas attendre 4 jours après un passage en machine, et le tour est joué. Moi ça me rebute 
---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire