BoULOuTEe a écrit :
Au contraire, ces ptits rebelz de la société un peu aigri sont ceux qui ont dit le "ca fait pédé" ...
|
Quel est le rapport avec le fait d'être agiri/rebelez/que-sais-je ? Je donne juste mon avis, je trouve que les jeans slims moulants, sur un mec, ça a un coté très gay. Donc voilà, si pour certains c'est pas très clair, pour moi le fait de porter telle ou telle fringue dépend également de l'image qu'on veut donner, et je pense sincèrement ne pas être le seul à trouver que le fait qu'un slim ait un coté effeminé laisse penser que ce serait plutôt des mecs gays que des mecs hétéros qui porteraient ça (ou des victimes de la mode
). Celà dit, chacun son truc, il y aprobablement des mecs qui ont assez d'allure que pour porter un tutu et garder une image de mec viril etc. (je me souviens d'une couverture de Rolling Stones avec Brad Pitt en robe il me semble
), mais bon, c'est pas le cas de tout le monde. Pour ma part, je ne me risquerais pas à porter un slim (en plus du fait que je trouve ça moche sur un mec).
stayle_xercor a écrit :
Ce qu'il y'a d'exaspérant c'est que gay devient une insulte
"Ca fait gay, espèce de tafiolle, gros pédalle"
Toussa quoi... 
|
'tain mais c'est aucunement une insulte ni un jugement de valeur.
Je pourrais dire d'un polo rose "ca fait gay" sans pour autant dire qu'être homosexuel c'est le mal ...
.
---------------
blacklist