| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 19:49:31 ![]() ![]() |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Billzero | cest surtout le bas du jeans et tous ces plis que je trouve horrible. |
Freq |
|
--------------- |
r0ni | Dior Homme avec le bas des pattes qui fait 21Cm de circonference, j'ai bon? Sinon koskoz n'espere pas avoir un "bon" jean Diesel pour 70€. Message cité 2 fois Message édité par r0ni le 29-08-2007 à 19:58:06 |
--------------- |
r0ni | Exactement!
|
Freq | mon dernier diesel je l'ai chopé à 70€ et il défonce n'importe quel levis Message cité 1 fois Message édité par Freq le 29-08-2007 à 19:59:03 |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 19:58:57 ![]() ![]() |
--------------- |
Hoiniel |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
bloodazzura | Heu... Chez ZineFS ils battent des records de vitesse ! J'ai commandé mes trucs hier matin, le facteur est passé ce matin à 9 h pour me dire que le colis est à la poste ! |
Freq |
|
--------------- |
r0ni | Donc t'aimes pas quoi.
|
Victorz996 BoJoZzz |
Yoshikawa | reoriente ta foto --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Skip' |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
cyd125 Lord Cordovan | T'as vraiment une touffe énorme --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
|
koskoz They see me trollin they hatin | Ils ont du stock en général toolux ou je vais être obligé de me lever à 7h ? --------------- |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | avant d'aller au taff , une ptite visite vite fait! |
r0ni |
seraphin That's Entertainment ! | bon, sinon par curiosité, avec vos tenues, vous portez quoi comme montre ??? parce que bon, c'est quand même indissociable comme association... Message cité 7 fois Message édité par seraphin le 29-08-2007 à 21:19:12 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
|
--------------- |
|
Message édité par seraphin le 29-08-2007 à 21:22:26 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
--------------- |
Hoiniel | Pas de montres, ca gache mon bronzage et j'ai mon cellulaire ou mon PC pour l'heure. |
seraphin That's Entertainment ! | Bon, c'était simplement pour en venir au fait que, dans une bonne garde robe, il faut un minimum de 3 montres... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |