| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Reprise du message précédent : --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 01:50:45 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | on dirait un clone de diorgucci aka chanelprada --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
poutrella Contributeur net | oué mais il en restait plus, il parle surement du shop online Message édité par poutrella le 03-09-2007 à 01:58:49 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
cyd125 Lord Cordovan | tu parles des levi's vintage que t'as acheté en turquie ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
poutrella Contributeur net | t'en a acheté pika des levis vintage ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Oui j'en ai acheté un l'annee derniere. D'ailleurs il est desormais unique in the world --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 02:04:08 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | et la coupe est bien ? cquoi la couleur
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
cyd125 Lord Cordovan | d'ailleur j'ai été le premier à en parlé de ces levi's vintage, et le vendeur t'a mitho ils en vendent aux printemps haussmann --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
poutrella Contributeur net | oué c pas une série limité jcrois, n'importe quel guss peut en acheter --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
cyd125 Lord Cordovan | si si c'est des séries limitées --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Message édité par PIKACHU le 03-09-2007 à 02:11:39 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cyd125 Lord Cordovan | ils vendent pas des levi's chez Bayner déjà ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Bayner? c possible ces magasins sont vraiment bizarres --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cyd125 Lord Cordovan | au début je connaissait pas mais je voyais tout le monde avec des sac bayner, ça sonnait comme un nom de pharmacie, et puis un jour je suis rentré, et enfaite ils vendent de tout et toute les marques, même vakko et beymen --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Message édité par PIKACHU le 03-09-2007 à 02:20:13 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
BoLeZo .....by.....b | bonsoir,
--------------- bak ine mey, tou sawzend end eyte. è_é |
cyd125 Lord Cordovan | "CLASS VIP KISS ME" --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
MoNgOoS3 Gnah | C'est quoi ce fake :| ?
|
Message édité par PIKACHU le 03-09-2007 à 03:48:41 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cyd125 Lord Cordovan | http://cgi.ebay.fr/Polo-femme-H-M- [...] dZViewItem
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Hoiniel |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
MARK5 | Moi je trouve que c'est pas mal les ventes privées, Hors-mi le systeme de parrainage qui fait que si tu as pas de parrain tu l'as dans l'os, Le fait de pouvaoir acheter a 50% moins cher toute l'année je trouve que c'est tentant. |
BoULOuTEe |
MARK5 | Merci beaucoup j'apprecie mais je connais deja les bonnes personnes mais c'est vrai que comme le systeme est assez discret c'est pas toujours evident de rentré dans le club encore que maintenant vu le nombre de sites qui ouvrent c'est entraint de se faire connaitre. |
BoULOuTEe | Bah, vu comment on doit se battre avec notre souris tous les matins lorsqu'il y a une bonne vente, je trouve que les VP sont déjà bien (trop?) connues --------------- Mon Feedback |
Elhan So Electric. | Y'a une vente Diesel sur VP mercredi, je me demande si ça va être mieux que club privé. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
MARK5 |
|
b2g Seigneur iconique |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Second degrés toussa ... |
kimbl3 | Pour ceux que ca interesse j'ai trouvé par hasard ce site http://www.spam.com/grossisteralphlauren/accueil.html .... a mon avis c'est les même que sur E-bay ... (enfin les vrais nous dirons Message cité 1 fois Message édité par kimbl3 le 03-09-2007 à 13:12:09 |
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |