poutrella a écrit :
bien plus ?
j'ai trouvé sur le net que les harrigton étaient des blousons légers donc ca va 
|
Pas beaucoup plus, mais l'intérieur du Chris c'est bizarre, je sais pas trop quelle matière c'est mais en gros t'as le tissu extérieur plus cette matière bizarre.
Tandis que pour le Harington tu as la matière extérieure du blouson plus le coton écossais à l'intérieur.
casterman a écrit :
Ca fait un moment que je suis le topic, mais ne vous affolez pas je ne suis pas un lurkeur! Je prefere acheter dans des shops réels pour pouvoir tater la qualitée etc...
En gros je suis le topic pour me donner des idées... Bref, je ne sais pas si ca peut interesser des gens mais en ce moment les tee shirts sur threadless sont tous a 10$ jusqu'au 3 septembre...
J'ai une petite question ou peut-on acheter sur paris des polos ben sherman a moins de 45€ (chez citadium)?
|
Ayant deux tl je ne sais pas si j'en recommanderai.
Je trouve la qualité du tissu moyenne, enfin ça varie selon les modèles et les modèles ne taillent pas tous pareils non plus. Sans oublier les manches extra larges.
Mais bon, pour 10$ le TS c'est vrai que tu tombes pas de haut, t'as un motif original et t'es presque sûr que personne d'autre que toi ne l'aura.
---------------
Twitter