| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 02:49:10 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | et sinon tu te rabas joyeusement sur la VP kaporal de samedi matin --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
cyd125 Lord Cordovan | y'a un délai legal normalement pour pouvoir rendre un produit --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
cyd125 Lord Cordovan | c'est la merde là, tlm poste ce qu'il veut --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | tu passe du preppy au baby-rockeur Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 31-08-2007 à 03:28:24 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | hmmm si c'est pr se la jouer old school j'envoie le style de miami vice en costard versace violet |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 03:36:50 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | le genre de look qui est credible qu'à miami dans les années 80 Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 31-08-2007 à 03:40:01 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | vivement que je me puisse aller à mon cabinet en 3 pieces dormeuil à l'interieur de ma vanquish |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | moi je veux faire hussier de justice, allez dans une famille en detresse, peter la sérrure, prendre tout les objets de valeur et être payé une fortune pour faire le mal autour de moi Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 31-08-2007 à 03:47:54 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | dans deux heures je ne bosserai plus jamais de ma vie à la reception |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | c'est pas avec çà que je vais faire la bise aux vendeuses de chez Hermes |
cyd125 Lord Cordovan | change de metier --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | huissier de justice c'esy mieux
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | ma derniere heure lol je suis ému ! |
BoULOuTEe |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | comment on fait pour envoyer d mails a partir de son compte free depuis une connexion non free... a chaque fois il me dit qu'il ne peut pas se connecter au serveur smtp, parcontre je peux recevoir les mails sans probleme.
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 31-08-2007 à 09:37:38 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 31-08-2007 à 09:46:29 |
smiley0041 |
|
smiley0041 | Ouais exact, spour ça que j'avais mis [/HS] |
Mark_Webber | ca table combien pour un pull lacoste? cyd125 Message cité 1 fois Message édité par Mark_Webber le 31-08-2007 à 10:49:46 |
smiley0041 |
Mark_Webber |
--------------- |
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |