| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
bloodazzura | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 22:43:51 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | Blood, tu trouve pas que Fred Perry ça commence à devenir un peu out avec tout les kékés qui achetent du FP maintenant ? Je veux dire, c'est plus "underground chic" now quoi Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 20-08-2007 à 23:24:36 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
bloodazzura |
|
bloodazzura |
Message édité par bloodazzura le 21-08-2007 à 00:22:48 |
poutrella Contributeur net | j'ai une tâche de café qui part plus sur une des mes chemisettes gayzord hawaïenne, j'ai pourtant induit la tâche de savon de marseille avant la lessive, j'aurais peut être dû mettre du vrai détachant avant la machine --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
cyd125 Lord Cordovan | Dans le Queens négrito ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Je sais pas si quelqu'un en a deja parle, mais est ce que vous savez ou trouver cette veste? c'etait sur le blog de the sartorialist, une photo d'armani
Message cité 1 fois Message édité par bricolo le 21-08-2007 à 19:49:12 |
BoULOuTEe |
--------------- Mon Feedback |
BoULOuTEe | @shrodinger: j'espere que c'est pas toi avec le trench H&M --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 07:55:38 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | c'est coquin avec le bracelet --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Le trench y'a un aspect qu'on a pas précisé, c'est que si on est nain on est owned --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
bloodazzura |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
|
BoULOuTEe |
Message édité par BoULOuTEe le 21-08-2007 à 12:56:35 --------------- Mon Feedback |
Freq | APC qualité niquelle mais pas assez taille basse à mon goût.
|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Bon, quelqu'un pour me confirmer que le S des polos FP de la redoute est en fait un XS ? http://laredoute.fr/vente-le-polo- [...] &hasprev=0 Message cité 1 fois Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 21-08-2007 à 13:48:19 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
H@wk The King of Cool |
Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 21-08-2007 à 13:53:26 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
cyrixp |
bloodazzura |
|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Sur LR : pas de FP xs --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
BoULOuTEe |
Après faut que je sois sur que ce soit du M12, paske le M12 est un poil plus ceintré que le M1200. Mais quand même, relou LR, peuvent pas commander à FP toute la gamme de tailles ? AYDIT : "Pour un porter près du corps, commandez une taille de moins que votre taille habituelle." quote from LR, baized Message cité 1 fois Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 21-08-2007 à 15:29:50 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
BoULOuTEe | J'ai plusieurs FP, je sais pas si c'est du M12 ou M chai pas quoi mais je sais seulement que le pays de fabrication n'est pas le meme.
--------------- Mon Feedback |
H@wk The King of Cool | Ouais, et je dirais même, mange, grossis, et devient riche. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Queue Dalle, je baisserai pas les bras, je vais ouvrir ma propre usine de fakes FP en Chine --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
BoULOuTEe | Rectification, ceux que j'avais commandés sur LR sont du 38 ( = M ? ) Message cité 1 fois Message édité par BoULOuTEe le 21-08-2007 à 15:36:14 --------------- Mon Feedback |
Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 21-08-2007 à 15:37:58 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
BoULOuTEe |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | c'est bon, 124 € les 2 FP --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
BoULOuTEe |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
bloodazzura |
|
cyrixp |
|
cyd125 Lord Cordovan | En vrai il est super beau le FP camel --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Freq | L30 c'est 76 cm d'entrejambe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |