| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 22:09:01 ![]() ![]() |
Le3d |
|
MoNgOoS3 Gnah |
|
Freq |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | putain c quoi c deguisements roses dans secret story --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
oversoul_91 |
|
BobbyLeZ0b chieur complet./ |
joke à part, c'est très bien. ça fait "mature" (j'aime pas celui à rayures par contre), c'est loin du style arlequin de Mangoos avec son t-shirt "Wooooshhh!" Message cité 3 fois Message édité par BobbyLeZ0b le 03-08-2007 à 22:12:18 --------------- è_é |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | ROFL COPTER --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 22:14:07 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | nb tu connaissais pas hein --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
MoNgOoS3 Gnah |
|
Le3d | C'est pas plus mal de ne pas connaitre ça |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | il manque plus que la canne et la pipe avec tt ca --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
poutrella Contributeur net | tin ils font chier LR, jme suis trompé plusieurs fois dans le password et ca me dit ceci :
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
MoNgOoS3 Gnah |
|
Le3d |
|
--------------- è_é |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | moi les gens habillés bizarrement je les evite, et si par hasard c energumenes veulent me parler je les prends de haut et je les traite comme de la merde Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 03-08-2007 à 22:32:08 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Le3d |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Bon, ben moi cpa tout ca, mais je vais me matter wolf creek... après je reviens Message cité 1 fois Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 03-08-2007 à 22:23:20 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
MoNgOoS3 Gnah |
|
MoNgOoS3 Gnah |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2007 à 22:25:16 ![]() |
MoNgOoS3 Gnah |
Je vais de ce pas mettre une ceinture par dessus mon cardigan, me prendre des mocassins et y attaché des noeuds dessus Message édité par MoNgOoS3 le 03-08-2007 à 22:27:01 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
MoNgOoS3 Gnah | Tecktonik killer |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
Message édité par PIKACHU le 03-08-2007 à 22:31:34 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
--------------- è_é |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Je suis serviable avec les gens normaux, pas avec des especes d'extraterrestre Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 03-08-2007 à 22:34:22 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Message édité par BobbyLeZ0b le 03-08-2007 à 22:35:46 --------------- è_é |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | ils sont pas normaux et c peut etre contagieux --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
MoNgOoS3 Gnah |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
poutrella Contributeur net | en parlant de fringues singulières, je met même plus mes tshirts LF, j'ai pas envie de les abimer dans mes soirées orgie, ca les abimes, surtout que ma mère a repassé légérement sur plusieurs d'entre eux les motifs --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | sinon tu peux lui dire de les repasser a l'envers tanguy --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
oversoul_91 |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
poutrella Contributeur net |
elle aurait pû y penser par elle même, en plus défois elle repasse trop fort mes habits et le tissu brille
Message cité 4 fois Message édité par poutrella le 03-08-2007 à 22:44:32 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
MoNgOoS3 Gnah | les ts de LaFraise je les trouve plus décalé mais deviennent de plus en plus banale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |