| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
fromturkey Voilà. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 19:06:22 ![]() ![]() |
MoNgOoS3 Gnah | Bien ouej Dyc |
fromturkey Voilà. | Vazy appelle moi dick pendant que t'y es |
MoNgOoS3 Gnah | Coq serait plus approprié Message édité par MoNgOoS3 le 10-08-2007 à 19:16:29 |
Le3d | Oh un costume pour nain |
fromturkey Voilà. | J'ai un peu tappé la discu avec le vendeur qui a vraiment pas voulu me lacher et qui a absolument voulu que j'éssaye un des costume |
bloodazzura |
Message cité 1 fois Message édité par bloodazzura le 10-08-2007 à 19:43:17 |
MoNgOoS3 Gnah | Ouai mais chez Zara, c'est plus des coupes pour fashionneux ou classique, pas des coupes que je veux |
MoNgOoS3 Gnah |
|
fromturkey Voilà. | Apparament Fred Perry n'était pas inconnu en Turquie, en preuve cette photo dans un journal.
Message cité 1 fois Message édité par fromturkey le 10-08-2007 à 20:12:48 |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 20:06:58 ![]() ![]() |
titouneog |
r0ni |
Super le 1er. Bon même si ca a été dit et re-dit, ca taille comment FP par rapport à BS? sivoupli. Message cité 1 fois Message édité par r0ni le 10-08-2007 à 20:15:35 |
MoNgOoS3 Gnah | Normal la vilaine tache noire sur le polo, sinon j'aime bien le logo du bouledogue français |
fromturkey Voilà. |
|
titouneog |
Message édité par titouneog le 10-08-2007 à 20:23:53 |
MoNgOoS3 Gnah |
|
bloodazzura |
|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
Un S de chez BS fait facilement un XS dans les autres marques, mais un BS se porte très près du corps. Bon sinon, je confirme, ma commande LR est arrivée avec mon 501 noir Message cité 1 fois Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 10-08-2007 à 20:28:07 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
titouneog | C'est clair qu'au printemps a coté de chez moi(Velizy 2), les FP ne sont pas du tout mis en valeur...
|
fromturkey Voilà. |
Message édité par fromturkey le 10-08-2007 à 20:33:52 |
poutrella Contributeur net | j'ai pas de superdry mais si le M de BS est juste je doute que le M de superdry ira mieux, ca taille aussi près du corps surtout au biceps ces polos de gayzords --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
titouneog | Que pensez-vous au fait de la qualité des pulls col V de BS?
|
fromturkey Voilà. |
|
bloodazzura |
|
r0ni |
|
bloodazzura |
|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
r0ni |
|
titouneog |
|
fromturkey Voilà. |
|
MoNgOoS3 Gnah | J'ai l'impression que ya deux types de population bien présent ici dans ce topic, les asiats et les turcs |
MoNgOoS3 Gnah |
|
fromturkey Voilà. |
|
fromturkey Voilà. | Y'a 3 grands Vakko dans une même rue à Nisantasi d'ailleur, chacun vendant des produits différent. Message édité par fromturkey le 10-08-2007 à 21:55:24 |
nero95170 | Vous sauriez quoi mettre en dessous du caban h&m qui vendent en ce moment ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |