| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
BobbyLeZ0b chieur complet./ | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par BobbyLeZ0b le 01-08-2007 à 00:54:53 --------------- è_é |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 00:54:21 ![]() ![]() |
BoULOuTEe |
--------------- Mon Feedback |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | c grossier --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
dezpfab |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | les autobronzants c bien, ou on devient tjrs couleur carotte ?
Message cité 2 fois Message édité par PIKACHU le 01-08-2007 à 01:01:27 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
BobbyLeZ0b chieur complet./ |
--------------- è_é |
dezpfab |
--------------- è_é |
Le3d |
|
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 01:13:47 ![]() ![]() |
--------------- è_é |
Le3d |
|
--------------- è_é |
Le3d | Calmos sur les chemisettes d'asiat là |
--------------- è_é |
titouneog | A mettre 2/3 fois par semaine....il faut bien faire attention a bien l'étaler, et sur toute la partie desirée(sinon ca fait des taches ou des differences de couleur).
Message cité 1 fois Message édité par titouneog le 01-08-2007 à 01:31:19 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Y'a d stimulants qui "aident" le bronzage, mais y'a egalement d trucs qui font bronzer, maintenant si c de la merde j'ai pas envie de ressembler a une carotte Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 01-08-2007 à 01:32:13 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
titouneog |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
titouneog | euh, je serais plutot pour essayer les UV |
MoNgOoS3 Gnah | LOL Mi chaussure, mi sneakers????
Message édité par MoNgOoS3 le 01-08-2007 à 01:35:28 |
BoULOuTEe |
BoULOuTEe |
MoNgOoS3 Gnah | Tout ca vient d'un site coréen Même si c'est peut-être des fakes pour les grandes marques, les produits de leur propre marque ya des trucs sympa ( et d'autre moins comme boutons de manchette Playboy...) en tout cas très inspirant pour moi Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 01-08-2007 à 01:43:57 |
pistomero |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | oenobiol avec leurs machins pour maigrir je doute un peu? --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
--------------- è_é |
poutrella Contributeur net | vous avez réflechie 1min sur la signification du mots : AUTO Bronzant ? c'est pas un stimulant ca te bronze vraiment, temporairement, une fois que t'es satisfait de ton "bronzage" t'en réaplique 1 à 2 fois par semaine.. bon par contre le truc c'est que tu peux difficilement t'en tartiner sur de grandes zones sans avoir de traces c'est un peu logique, enfin surtout éviter le garnier j'en avait foutu et il bronze carrement de trop le l'oréal est bien, ou alors essayer un "progressif", sinon commeuncamion avait tester le axe mais j'en avais pas trouver en magasin
Message cité 2 fois Message édité par poutrella le 01-08-2007 à 02:03:20 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net |
Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 01-08-2007 à 02:04:41 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
BoULOuTEe |
poutrella Contributeur net | fait des photos --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
tu veux dire que je peux me tartiner le visage d'autobronzant avec une truelle et que je peux fermer mes volets, éteindre la lumière de ma chambre, et nerdzer sur HFR, que je bronzerais quand même? lol, this shit is absolutely awesome. Message édité par BobbyLeZ0b le 01-08-2007 à 02:07:43 --------------- è_é |
poutrella Contributeur net |
poutrella Contributeur net | lol, bha moi à ta place j'irais en pharamacie acheter des gélules miracles pour préparer la peau, après tu peux quand même te foutre de l'autobronzant
Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 01-08-2007 à 02:10:30 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |