| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
-solal- who the hell are you? | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.sebsolal.com |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 22:05:35 ![]() ![]() |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
BobbyLeZ0b chieur complet./ |
--------------- è_é |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
MoNgOoS3 Gnah | Dîtes je suis le seul à aimer les chaussures de type Wingtip (je ne sais pas comment ça s'appelle en Français) ? |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 22:18:01 ![]() ![]() |
Message édité par PIKACHU le 31-07-2007 à 22:23:05 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
MoNgOoS3 Gnah | Nan ça |
Hoiniel | J'ai déjà une paire (acheté au magasin prés de la madeleine) et pour être sur, je suis allé essayé en magasin avant de commander en ligne. Les différences sont peu importantes. Les 2 sont en montage goodyear (montage solide) mais les Mainline sont en gravure ouverte (sur la semelle il y a une rainure où le fil servant à relier la semelle au dessus de la chaussure est apparant) alors qu'elle est fermée sur Handgrade. La doublure des Handgrade est de la couleur de la chaussure, c'ets un détail agréable mais ca n'apporte rien et en Handgrade, les cuirs sont supposés être meilleur, mais je serais incapable de le voir. Si tu mets un patin sur la semelle, la gravure ouverte n'est pas génante.
Richelieu à bout golf fleuri pour ton modèle en photo Message cité 2 fois Message édité par Hoiniel le 31-07-2007 à 22:24:03 |
dezpfab | +1 |
dezpfab | tu as lesquelles? |
Hoiniel |
|
MoNgOoS3 Gnah | D'ailleurs j'ai toujours pas compris la différence entre derbies et richelieu |
Message édité par PIKACHU le 31-07-2007 à 22:35:59 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Hoiniel | La différence se fait uniquement au niveau des garants (la partie en cuir avec les trous pour les lacets). Pour un richelieu, ils sont intégrés au reste de la tige (le dessus de la chaussure) pour les derbys, ils sont cousus au dessus de la tige ce qui permet de moins serrer le coup de pied. Derby :
Richelieu :
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 31-07-2007 à 22:41:08 |
MoNgOoS3 Gnah | ca veut rien dire alors ça:
|
Bister | Salut, je débarque sur le topic donc je suis un peu n00b désolé par avance Message cité 1 fois Message édité par Bister le 31-07-2007 à 22:48:26 |
Freq | futur parachutiste ? |
zebdaparis Ok |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | a mon avis il doit chercher la chemise pratique plutot que la chemise de qualite --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
poutrella Contributeur net | oui et c'est son choix --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | du coups je ne l'aiderai pas --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
poutrella Contributeur net |
dezpfab | Mouai....LOL |
poutrella Contributeur net | quand c'est moulant c'est pas forcément fashion hein Message édité par poutrella le 01-08-2007 à 00:40:11 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
MoNgOoS3 Gnah |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | ou alors tu les appelles? --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 01-08-2007 à 00:52:57 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
BobbyLeZ0b chieur complet./ |
Message cité 3 fois Message édité par BobbyLeZ0b le 01-08-2007 à 00:54:53 --------------- è_é |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |