| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 20:26:07 ![]() ![]() |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
jew-unit La nouvelle merde. | En même temps tu postes le truc côte à côte avec une chemise rayée de même teinte, donc j'en ai déduit que, c'est tout, pas la peine d'être aigri |
bloodazzura |
|
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 30-07-2007 à 20:50:53 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
nounours501 le meilleur | c'est clair qu'une veste à 4 boutons c'est plus une veste, c'est un manteau presque Message édité par nounours501 le 30-07-2007 à 21:11:11 |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 21:10:41 ![]() ![]() |
jew-unit La nouvelle merde. |
|
nounours501 le meilleur |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
bloodazzura |
|
jew-unit La nouvelle merde. | Oui en gros tu reprends ce qu'on dit avec un point d'interrogation quoi La coupe est clairement sportive, cintrée et courte (74 cm je dirai, le standard pour la chemise business= 81 cm, mais portée rentrée dans le pantalon, donc àa n'se voit pas) le col pointe libre, et donc ça se porte avec un blazer 2 boutons (j'en porte très très fréquemment) Message cité 1 fois Message édité par jew-unit le 30-07-2007 à 22:23:40 |
jew-unit La nouvelle merde. | Ben lis, kikoo lol mdr.
|
-heat- | Tiens en parlant de baleines connaissez vous un site sur le net où on peut en acheter ? |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | http://www.filharmonie.com/baleines-de-col.htm
Hoiniel |
|
Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 30-07-2007 à 22:36:58 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
-heat- |
|
Hoiniel |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Oui mais j'ai parlé des baleines de luxe et d baleines en plastique gratuits --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
jew-unit La nouvelle merde. | Euh les cols italiens sont très bons avec une veste 3 boutons... |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | et tu combles la mega ouverture du col italien avec un noeud windsor c ca? --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
bloodazzura |
|
jew-unit La nouvelle merde. |
jew-unit La nouvelle merde. | Bien sûr que si, tu peux mettre une cravate: http://www.lbogroupinc.com/chemises/rose.html |
oversoul_91 | Je vais dormir je reviens demain voir qui a gagné. |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | bonne nuit. --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
jew-unit La nouvelle merde. | Clair que ça tourne en rond, allez bonne nuit Message édité par jew-unit le 30-07-2007 à 22:52:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |