| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Ethnik ...At the speed of life | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 21:42:01 ![]() ![]() |
MoNgOoS3 Gnah |
sur VP tu peux, tu va dans aide je sais plus exactement ou edit: dans contact, je souhaite annuler une commande non expedie Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 18-06-2007 à 22:06:18 |
Siluro |
|
Skip' |
|
Skip' |
|
crvt Membre |
--------------- Courage = Victoire |
Reddie |
|
MoNgOoS3 Gnah |
|
Skip' |
|
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 22:28:38 ![]() ![]() |
Skip' |
|
Hoiniel |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
tom__tom |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Reddie |
|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Pas de trace de mail comme Draikins pour l'instant |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Bon ben le sort de la Vente Superdry pour ma part a été réglé en moins de 2 minutes : |
poplite | quel site?y'a du polo? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Achatsvip |
nounours501 le meilleur | j'ai commandé une chemise de tursac
|
nounours501 le meilleur | je peux enfin parler, tout le monde est parti, le forum est à moi |
Le3d | Faite gaffe y'a des pédés qui vont proposer une pipe ici |
poutrella Contributeur net | |
cyrixp |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Sinon j'ai eu une réponse de l'IDM ... bon bien sûr on ne verra jamais la couleur du polo original ... ils m'envoient un bon prépayé colissimo pour mon retour donc je vais renvoyer |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
Ca va, ils se rattrapent bien là quand même l'IDM. C'est plutôt bon signe. Au moins tu perds pas d'argent. Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 19-06-2007 à 10:37:45 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
angel18 From Montréal, QC |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Ouep |
|
cyrixp |
|
Alisteroid |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Ouaip, moi aussi déjà eu un pb ... VP a remboursé heureusement |
MoNgOoS3 Gnah | Il s vont proposé quoi chez Toni&Guy -_-' des tickets dans leur salon ou quoi |
Le3d |
MoNgOoS3 Gnah |
boby_ewing | Bon ben Ebay, c'est bien c'est pratique... mais ça marche pas pour tout.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |