| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 00:26:46 ![]() ![]() |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cyd125 Lord Cordovan |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | tu n'as pas besoin de le demander, ca se ressent au toucher, c tres souple et fin. En general on l'utilise pas en maille (c lisse) dans les vetements, mais j'ai 2 t-shirts (dont un lacoste) qui le sont, et malgré tout c tres different.
Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 25-06-2007 à 00:37:51 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan |
Message édité par cyd125 le 25-06-2007 à 00:51:32 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
dezpfab | raa lé soldes ca va etre horrible |
cyd125 Lord Cordovan |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 01:28:28 ![]() ![]() |
MoNgOoS3 Gnah |
|
cyd125 Lord Cordovan | Ouai. En tout cas Cacharel remonte haut dans mon estime. Déjà je savais même pas qu'ils avaient une collec homme *Après recherche sur le net, il apparait evident que l'objectif de ces dernières années était de rajeunir leur image. Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 25-06-2007 à 01:55:52 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
MoNgOoS3 Gnah | Ben grave moi je pensais que Cacharel c'était pour les vieux, mais ton polo est très beau et si c'est accessible... |
zhm Keski se putain de passe ? |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 25-06-2007 à 09:54:01 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
Message édité par masterkard le 25-06-2007 à 10:39:16 |
kiru@ Aucune citation | Rahh l'invité des marques n'a pas pu avoir un de mes polos par le fournisseur, remboursement prévu dans 15 jours soit facile 6 semaines apres la commande ... |
stayle_xercor |
|
Le3d |
|
H@wk The King of Cool | C'est bien Superdry ? --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
foxdif | ca taille comment d'ailleurs superdry ? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
cyd125 Lord Cordovan |
Et sinon le pdg de Cacharel est le même que Pierre Cardin en Turquie. En tout cas le gars est fort car y'a plus de magasins Pierre Cardin et Cacharel en Turquie que dans toute l'Europe entière, déjà à chaque fois que je vais à Istanbul obligé je croise des dizaines d'outlets Pierre Cardin
Message édité par cyd125 le 25-06-2007 à 14:53:22 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Freq | C'est nul la turquie, ils n'ont pas les tecktonik.
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | super --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
poutrella Contributeur net |
|
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! |
Message cité 2 fois Message édité par rikkumaniac le 25-06-2007 à 15:38:48 |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | Alain figaret pour les chemises sinon. |
|
cyrixp |
Message cité 1 fois Message édité par cyrixp le 25-06-2007 à 16:54:02 |
bloodazzura |
|
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
MoNgOoS3 Gnah |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |