| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2004 à 21:40:53 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 21:40:53 ![]() ![]() |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | Désolé si la question a déja été posée mais je voudrais savoir à partir de l'instant ou la commande est validé sur le site de Yoox, combien de temps après on recoit son mail ?? --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2004 à 22:22:42 ![]() mail de confirmation? direct |
sylmariz Sapeur Congolais. |
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2004 à 00:16:31 ![]()
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
C'est bon à savoir ca, maius de toute facon à part des jeans 501 ou je connais ma taille j'acheterais pas d'autres marques sans tester la coupe. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
|
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 08:34:15 ![]() ![]() |
Funky AZN |
|
kriska_uk | Yeah, French Connection UK c'est LA marque. En angleterre, leur campagne de pub recouvre tout le batiment Picadilly Circus pour ceux qui connaissent a Londres. ça devient beaucoup tro commercial la bas, mais ici du fcuk ça te fixe direct le style du mec : casual, clubbeur, fashion
|
kun Power, Beauty and Soul | moi, j'ai un tshirt FCUK Message édité par kun le 20-09-2004 à 11:48:05 |
kriska_uk | je vois le tshirt dont tu parle. Si tu as un Gallerie Lafayette dans ta ville, il y sera. en france on ne trouve du fcuk ke la. |
kun Power, Beauty and Soul | oui oui je sais, mais il n'y est pas en noir justement |
tark- | salut est ce que quelqu'un sait ou je peut trouver des "anciens" modèles de SHOX ? Message édité par tark- le 20-09-2004 à 14:31:47 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
kun Power, Beauty and Soul |
|
cabz 1ere Scientifique L'élite |
|
kun Power, Beauty and Soul | tu te trompes pas |
kriska_uk | ouais ce site livre pas en france.
|
kriska_uk | ou comme l'ami kun tu fais tes achats aux Galleries Lafayette si ta ça dans ta ville. |
seabee |
Les achats à l'étranger sans VISA ni MasterCard, tu peux oublier. (Le prix que tu paies est variable suivant le taux de change du jour) Message édité par seabee le 20-09-2004 à 17:58:03 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
orenb | J'irai aux G. la F voir tout ca...de plus pres |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | à "VO" plus precisement.
|
orenb | Pas grave |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | C'est vrai que Monsieur à renoncé à sa Kenzo |
orenb | Et Monsieur a bien fait...finalement.....il faut bien financer le scoot |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | tsss , quelle debauche de moyens |
orenb |
|
love hina shinobu san |
|
kun Power, Beauty and Soul |
Message édité par kun le 20-09-2004 à 19:26:48 |
orenb | Elles sont moches ces montres |
kiru@ Aucune citation |
|
ze_snake | Ya quoi comme bon sites pour acheter des fringues sur le net à par yooX et laredoute? |
Laurent_g | 1. www.rushcollection.com
Message édité par Laurent_g le 20-09-2004 à 20:33:17 |
orenb |
Message édité par orenb le 20-09-2004 à 20:33:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |