| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Funky AZN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 20:50:47 ![]() ![]() |
love hina shinobu san |
|
ubik75 il est 23h12 | Est-ce que ca existe des magasins Calvin Klein (sur Paris accessoirement) ? |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Sur Paris je pense que oui |
sylmariz Sapeur Congolais. |
|
corran |
|
ubik75 il est 23h12 |
DidierSuper t'es beau. | ca vous dit quelque chose une espèce de veste à capuche carhartt ?
|
Max Evans |
Y en a pas mal ... Elles sont un peu rigides ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
DidierSuper t'es beau. |
|
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 00:09:03 ![]() ![]() |
pikouz accro | ça doit etre ça dont tu parles
|
Laurent_g | Hum les vieilles Carlux de mon époque que ça fait pas un peu ouesh ouesh démodé |
Laurent_g | j'ai pas dit le contraire |
Laurent_g | Et en plus, en soi, c'est effectivement pratique, ASSEZ confortable (un peu serré quand meme |
pikouz accro |
|
pikouz accro |
|
Laurent_g |
|
pikouz accro |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
C'est en suisse ? , Allemangne ? ou France ? --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
H@wk The King of Cool | Allemagne, à Weil-am-Rhein --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
C'est quand tu va en suisse en passant par l'allemangne ca --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
H@wk The King of Cool | Nan nan pas trop --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
ha, et c'est aussi à Weil am Rhein le magasin ? --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
H@wk The King of Cool | ouais, juste en face, y a différents trucs, d'ailleurs j'y étais hier --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Et niveau tarifaire c'est interessant ?
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
H@wk The King of Cool | Ouais c'est clair que niveau tarifs c'est intéressant, et niveau choix aussi. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
893 | Je suis tombé par hasard sur un magasin qui vend des fringues de ce type, des marques d'origine anglaise appremment,
|
H@wk The King of Cool | C'est pas mal mais plutot cher. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
kriska_uk | Lonsdale à une excellente réputation car c'est LA marque des supporters ultras, voire hools. Seulement en s'affichant avec ce type de vetements vous etes tres vite catalogués donc si vous ne fréquentez pas assidument les groupes ultras, inutile de se donner un faux genre.
|
Tantor | Shadow en avait parlais de FCUK |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2004 à 19:58:15 ![]() hello, je cherche des tof de fringues G-STAR, sur le sit off, on voit trop rien je voudrai des tof de pres quoi |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2004 à 20:01:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2004 à 20:02:11 |
kriska_uk | http://www.fcukbuymail.com/fcuksit [...] efault.asp
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2004 à 20:45:38 ![]() fcuk, c'est du tout bon , je kiffe là |
love hina shinobu san |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2004 à 21:40:53 ![]() g-star et fcuk, ça taille pas particulièrement petit? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |