| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
BoULOuTEe | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 20:35:10 ![]() ![]() |
MoNgOoS3 Gnah | Beau specimen |
MoNgOoS3 Gnah |
Message édité par MoNgOoS3 le 01-06-2007 à 20:38:02 |
cyd125 Lord Cordovan | Charrions pas, poutreLLa s'habille comme ça --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
Freq | tofs de mon blouson en cuir de cdiscount à 35 2. et merde le miroir est sale ces connards de HFR vont me dire que j'ai éjaculé dessus, tonnerre de zeus, je ne peux laisser passer ça 3. heureusement, j'ai du sopalin 4. je mouille un bout de sopalin 5. je nettoie le miroir avec mon bout de sopalin mouillé 6. le miroir est clean. Je suis content. 8. je change de main, je suis très sportif 9. pfiou en fait je suis pas très souple 10. comme c'est un blouson en cuir noir avec des épaulettes, je dois avoir l'air d'un homme qui veut détruire la planète pour être crédible, genre j'ai fait la guerre du djibouti fiston CAI FINI Message cité 5 fois Message édité par Freq le 01-06-2007 à 20:43:10 |
BoULOuTEe |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 20:44:11 ![]() Roh putain la tête de con en 6. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
orazur | Marque du jean ? |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 20:44:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 20:45:00 ![]() Diesel bien sûr, j'dirais même Yarik Message édité par Profil supprimé le 01-06-2007 à 20:49:40 |
Freq | yarik 764 |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | excellent, par contre j'aime pas les epaulettes |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
Message édité par nicogun le 01-06-2007 à 20:49:00 --------------- Feedback achats et ventes |
MoNgOoS3 Gnah | sympa qd même pour 35 putain |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
MoNgOoS3 Gnah |
cyd125 Lord Cordovan |
Message cité 3 fois Message édité par cyd125 le 01-06-2007 à 20:59:36 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 21:01:46 ![]() |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
cyd125 Lord Cordovan |
MoNgOoS3 Gnah |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 21:02:59 ![]() Mais bon faut le faire mieux que ça, va quémander un joli détourage sur le topic smiley |
cyd125 Lord Cordovan | Vazy toi même --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Freq | mdr le smiley j'en étais sur que j'aurais jamais du poster ma tête sur ce forum de taré |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | T'as du dentifrice ED |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 21:05:39 ![]()
|
cyd125 Lord Cordovan | D'ailleur le smiley Aulas est de moi aussi --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
MoNgOoS3 Gnah |
|
Ethnik ...At the speed of life | Putain il gère ton blouson, bon par contre il est plus en vente |
cyd125 Lord Cordovan | Dior Homme a 5 points de vente en France et ils sont tous à Paris --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
poutrella Contributeur net |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
Message cité 2 fois Message édité par PIKACHU le 01-06-2007 à 21:30:06 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 21:20:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |