| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Reprise du message précédent :
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 22:48:31 ![]() ![]() |
Goldenboy92 |
Skip' | Pitié, le serre-tête sur les cheveux gras-mouillé c'est juste horrible |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 23:18:08 ![]() +1 ça me fait penser au Maniche style
|
BoULOuTEe |
Skip' |
|
Goldenboy92 |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
Sinon tu parles d'un serre tête comme ça ? : auquel cas il ne s'agit uniquement d'une bande de tissu synthétique élastique noire.
Message cité 3 fois Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 09-06-2007 à 09:25:36 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | C'est nouveau maintenant sur Vp il envoie en Colissimo???
|
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 10:09:42 ![]() ![]() |
Goldenboy92 |
Message cité 1 fois Message édité par Goldenboy92 le 09-06-2007 à 12:07:23 |
MoNgOoS3 Gnah |
|
Goldenboy92 |
|
Nico77 | Vous savez ou je peux trouver un pantalon de costume de couleur beige pas trop cher sur paris? et surtout qu'il soit deparrailer de la veste, je n'en ai pas besoin... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | et la taille aussi peut etre --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Sangue Misto | vegeta, oui |
rick@r coin coin coin | et le prix, et une photo, bref un topic à part |
Sangue Misto | bref, comme je le disais, en pv aissvaipai |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | je v pas te contacter par mp si le produit ne correspond pas --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cyrixp | Bon LR, y se trompe un peu dans les couleurs.
|
Nico77 | Avec un pantalon beige vous auriez tendance à mettre une ceinture et des chaussures de quelle couleur? Le noir pas génial nan? |
cyrixp | Marron. |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
com21 real men don't click | eu c'est zarb je suis légèrement plus grand que toi (1m82) et les L32 me vont très bien.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
smiley0041 |
|
Sangue Misto |
Tu parles bien de L32 "Levis" ? Message cité 1 fois Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 09-06-2007 à 14:28:05 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
oversoul_91 |
|
bp68k Profil : Manager | Yes la meme, je prends du L32 pour 1m78, un chouilla long mais il tombe bien. --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Freq | ça dépend de tes jambes, ici y'en a qui font 1m80+ et qui prennent du L32 (moi) d'autres à cette taille prennent du L34 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bp68k Profil : Manager |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
cyrixp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |