ethan81 a écrit :
Salut à tous,
Pour en revenir a l'affaire des polos ralph lauren de chez MFC ( http://www.myfashioncrew.com ),
un collegue et moi avons commandé 2 polos un custom-fit et un classic-fit big pony, ayant une dizaine de polos custom, classic et big pony confondus ( achetés aux galleries,RL & Printemps ), on les a comparés à la loupe ( pendant 30 min... )
Bilan les polos sont ABSOLUMENT identique, chaque polo a sa particularité et son petit défaut qui fais son charme.
Ensuite connaissant une vendeuse chez Printemps, elle a accepter de garder les polos pour les comparer avec les autres en présence du fournisseur officiel Ralph Lauren EU. Elle a garder le polo 2 jours et en a profiter pour avoir l'avis de chacun, verdict, le polo est absolument AUTHENTIQUE.
J'ai porté les polos de MFC et je n'y voit aucune différence, meme coupe, meme tissu, meme sensation.
On le voit de suite quand c'est un faux meme si il est bien imité, et l'affaire aurait été close depuis un moment.
Tout porte a croire que ces polos sont authentique.... il y a encore des sociétés honnetes de nos jours...
Bye
|