| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
pimsa |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 16:32:08 ![]() ![]() |
BoULOuTEe |
--------------- Mon Feedback |
pimsa |
|
boby_ewing | Bon parce que moi je sais pas parlé d'autre chose que de polo, chemises et chaussure...
|
heyjack |
Surfwear, Haut-Savoyard à la base, ça s'explique. La hype Parisienne n'atteint pas nos montagnes..... Edit: surfwear ne rime pas avec baggy au passage, du moins, pas forcément!... et pas pour moi Message cité 1 fois Message édité par heyjack le 16-05-2007 à 17:16:24 |
crevetteman | Oué Quicksilver, Billabong, Etnies quoi |
BoULOuTEe |
crvt Membre | Pourquoi as-tu rajouté des balises et un ":o" Bouloute.
--------------- Courage = Victoire |
pimsa |
BoULOuTEe |
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 17:24:08 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
heyjack |
Message édité par heyjack le 16-05-2007 à 17:27:28 |
crvt Membre | Il s'est cassé deux ongles et demi suite à l'utilisation de cet engin de malheur. --------------- Courage = Victoire |
pimsa | c'est presque vrai. |
heyjack |
|
Goldenboy92 |
|
pimsa |
|
poplite | Kenzo pour les veste a un bouton.. Mais c'est toujours pareil : cher et faut avoir le "style" kenzo (petit et crevette) |
nounours501 le meilleur | http://www.koxinell.com/catalog/specials.php
Message cité 1 fois Message édité par nounours501 le 16-05-2007 à 19:32:42 |
crevetteman | |
pimsa |
|
poutrella Contributeur net |
|
pimsa |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
headshot 1337 |
--------------- Never argue with an idiot. They drag you down to their level then beat you with experience. |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
vann49 | Vente privée Cerruti 1881 sur Fashion Paradise, qu'est-ce qu'elle vaut cette marque ? |
pimsa |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
pimsa | ah ok. |
nounours501 le meilleur | ouais pff c'est terrible les fakes
Message cité 1 fois Message édité par nounours501 le 17-05-2007 à 00:11:26 |
pimsa |
nounours501 le meilleur | edit je dis de la merde lol
Message cité 2 fois Message édité par nounours501 le 17-05-2007 à 00:22:12 |
MoNgOoS3 Gnah |
MoNgOoS3 Gnah |
nounours501 le meilleur | mon site de coccinelle, vous a donné un sujet de conversation qd meme
|
Freq |
|
crvt Membre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |