| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
H@wk The King of Cool | Reprise du message précédent :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 14:31:07 ![]() ![]() |
bloodazzura |
|
headshot 1337 |
--------------- Never argue with an idiot. They drag you down to their level then beat you with experience. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2007 à 18:00:44 ![]() Ouais confirmation pour du S. |
nounours501 le meilleur |
crevetteman | J'ai une question, pour les polos Lacoste,
|
kiru@ Aucune citation | En costume aux alentours de 150-200 je vais a ZARA au je peut avoir une marque plsu prestigieuse (avec la qualité bien entendu) |
poplite |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 19:23:36 ![]() ![]() |
Freq |
|
kiru@ Aucune citation | pika je sens une pointe d'ironie dans tes propos qui me mettent à l'abri d'un achat de costume cerruti.
|
Skip' |
|
MoNgOoS3 Gnah | je vais me faire lyncher mais je me tate à prendre un slim chez LEvi's ou autre du moment que c'est pas slim a mort
|
bp68k Profil : Manager | Moi je m'etais laissé convaincre de prendre un slim au niveau des cuisses, droit en bas par un vendeur esprit, en plus une taille en dessous de ce que je prends d'habitude... il y avait plus ma taille.
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
MoNgOoS3 Gnah | ouai c'est du semi slim quoi |
Skip' |
|
oversoul_91 |
|
cyd125 Lord Cordovan | Les vrais Rébanne Aviator old school papy style --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Freq |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | tu as oublie le chapeau de paille --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2007 à 20:30:01 ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
bp68k Profil : Manager |
|
cyd125 Lord Cordovan | Y'a que moi qui aime ces Ray-Ban ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2007 à 20:41:07 ![]()
|
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
BoULOuTEe |
MoNgOoS3 Gnah | Le 511 il a une coupe de ce genre ?
(http://www.urbanoutfitters.com/sho [...] ctID=23607) Parce qu'aux USA ils sont aussi le 514 d'après google) et il a l'air moins slim que le 511. Message édité par MoNgOoS3 le 10-05-2007 à 20:45:21 |
cyd125 Lord Cordovan |
Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 10-05-2007 à 20:48:02 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
MoNgOoS3 Gnah |
|
BoULOuTEe |
--------------- Mon Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 10-05-2007 à 20:52:54 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cyd125 Lord Cordovan | Stilé y'en a un qui a une écharpe Beurberry --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |