| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
H@wk The King of Cool | Reprise du message précédent : --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 13:39:01 ![]() ![]() |
Felox | Quelqu'un pourrait me parrainer sur VP ? Merci
Message cité 1 fois Message édité par Felox le 05-05-2007 à 14:01:39 |
Skip' |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2007 à 14:10:35 ![]()
j'ai trouvé donc tu fais 1.77-57kg et t'as pris un RL en taille S mais qui t'allait pas ? et ya ça aussi
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2007 à 14:11:02 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool | Ils ont des ML ?! OMFG --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2007 à 15:52:32 ![]() ML=Manches longues on s'est bien compris ?
|
poplite |
praktish3 |
--------------- Ah cher gunther... http://www.koreus.com/media/gunthe [...] -song.html |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 16:27:27 ![]() ![]() |
poplite | C'est la seule marque ou les contrefacons sont quasiment mieux que les vrais. |
H@wk The King of Cool |
BoULOuTEe | Bon les mecs, j'ai des news concernant les polos RL commandés sur MFC ...
--------------- Mon Feedback |
BoULOuTEe | Bon allez au passage, j'ai acheté des mocassins Heyraud pour 109. Je sais pas si c'est un bon rapport qualité/prix pour cette marque ou pas mais bon, il m'en fallait vraiment.
H@wk The King of Cool |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2007 à 18:13:51 ![]()
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
smiley0041 |
|
BoULOuTEe |
BoULOuTEe |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
BoULOuTEe |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2007 à 18:29:38 ![]()
|
Ethnik ...At the speed of life |
Message cité 1 fois Message édité par Ethnik le 05-05-2007 à 18:32:22 |
Hoiniel |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Bon je compare mes polos RL et ceux de MFC...
Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 05-05-2007 à 19:17:22 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Regarde un post au dessus --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
nounours501 le meilleur | lol votre site et les polos tout froissés? |
foxdif | c'est pareil avec les fred perry : taille du logo, finesse du tissu etc. selon qu'ils sont fabriqués en Chine,au Portugal ou au RU apparement ... Message cité 1 fois Message édité par foxdif le 05-05-2007 à 18:51:45 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2007 à 18:52:09 ![]()
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2007 à 18:54:04 ![]()
|
foxdif | ouais voila, enfin tout ca pour dire que à mon avis tout les polos sont pas 100% identiques au sein de la meme marque, ca doit dépendre de plein de facteurs. |
BoULOuTEe |
Message cité 1 fois Message édité par BoULOuTEe le 05-05-2007 à 18:57:58 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |