| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
bloodazzura | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 20:02:04 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | Blood > C'est des vrais alors ou pas ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
pimsa |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2007 à 20:42:00 ![]()
|
bloodazzura |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2007 à 20:48:58 ![]()
|
-vega- |
|
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 20:50:18 ![]() ![]() |
poplite | blood, ils ont des polos avec des petits pony multicolores?
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2007 à 20:52:25 ![]()
|
bloodazzura |
|
-vega- |
|
-vega- |
|
bloodazzura |
|
cyd125 Lord Cordovan | Bin si raconte, j'y suis jamais allé. Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 04-05-2007 à 21:04:00 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
bloodazzura |
Message édité par bloodazzura le 04-05-2007 à 21:12:24 |
cyd125 Lord Cordovan | Ouai, Ralph Lauren c'est de la supercherie (pour che-ri) Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 04-05-2007 à 21:25:40 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
stayle_xercor |
|
bloodazzura |
|
poplite | C'est vrai que les manches du big pony sont longues ++, mais je trouve pas ca horrible en meme temps. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2007 à 21:37:12 ![]() Le Purple Label c'est quand même pas du pipi de chat, les pulls en cashmere à 800$ et les costards à j'sais plus combien ... |
bloodazzura |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Site de l'Express enfaite: http://www.lexpress.fr/mag/tentati [...] 346012&p=1
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
BoULOuTEe |
--------------- Mon Feedback |
pimsa | le luxe c'est d'la merde Message édité par pimsa le 04-05-2007 à 21:56:30 |
poplite |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2007 à 22:27:12 ![]() Les boutiques Zara ont toutes le même look "hosto" tout en blanc ou alors j'ai des problèmes de vision |
crevetteman | Et c'est quoi le statut de Lacoste ?
|
BoULOuTEe |
Message édité par BoULOuTEe le 04-05-2007 à 22:36:19 --------------- Mon Feedback |
cyd125 Lord Cordovan |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2007 à 22:39:14 ![]()
|
cyd125 Lord Cordovan |
Ethnik ...At the speed of life | Lacoste ça redevient in, ils ont bien réactualisé leurs collections |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |