| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 15:19:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2007 à 15:23:53 ![]() |
MoNgOoS3 Gnah |
|
kyhiro | pourquoi tous les tshirt que je vois ressemble à ça |
H@wk The King of Cool |
Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 04-05-2007 à 16:06:50 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Victorz996 BoJoZzz | Oui c'est H&M, 9euros le polo j'ai pas vraiment ésité ! |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2007 à 16:18:05 ![]()
|
heyjack |
edit, pour le boardshort, forcément, t'as du prendre le produit le plus laid qu'il y avait !!! Message cité 1 fois Message édité par heyjack le 04-05-2007 à 16:23:42 |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 16:20:11 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
heyjack |
Rien qui ne correseponde à la définition du Tshirt avec Quikslver imprimé en bien gros Rien à faire que ce soit une collec d'il y a une saison ou 2. Tant que ça me plait et que les prix sont abordables, pour une qualité plus que correcte..... (car je conçois qu'a 45 le polo, prix normal, y'a surement plus intéressant niveau rapport qualité/prix, c'est pour ça que j'attends les soldes/ventes privées) Message cité 1 fois Message édité par heyjack le 04-05-2007 à 16:50:34 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2007 à 17:03:33 ![]()
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
H@wk The King of Cool | Bah spamal Quicksilver, Rip Curl, Billabong et cie, c'est juste que niveau coupes, motifs, etc ils devraient un peu se mettre à jour.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
heyjack |
|
heyjack |
Message édité par heyjack le 04-05-2007 à 17:40:24 |
Sangue Misto | bon en parlant polo, j'ai 2 polos noir sur lesquels existe une sorte de démarcation grisâtre au niveau de la pliure du col, certainement du à l'usure. Y'a pas un moyen de l'enlever ? |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
bloodazzura | Bon, j'ai recu mon Big Pony Blanc de MyFashionCrew...
|
Skip' |
|
Sangue Misto |
|
H@wk The King of Cool |
Skip' |
Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 04-05-2007 à 19:38:02 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2007 à 19:39:49 ![]()
|
H@wk The King of Cool |
Skip' |
bloodazzura |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2007 à 19:52:51 ![]() |
Ethnik ...At the speed of life |
Ca doit etre des tailles amewicane les big pony de MFC Message édité par Ethnik le 04-05-2007 à 19:53:27 |
pimsa | hey vous me faites peur avec le M qui taille trop grand. |
bloodazzura |
|
poplite | Ouiles big pony sont un peu beaucoup long. Mais je vais les couper et les faire recoudre sur le bas, ca sera tip top. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2007 à 19:59:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2007 à 20:03:25 |
bloodazzura |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |