| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 29-04-2007 à 22:08:55 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 22:01:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 22:03:48 ![]()
|
BoULOuTEe |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | oui c tt a fait ca pour le 2.5 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
|
poutrella Contributeur net | change de pote |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
Message cité 3 fois Message édité par PIKACHU le 29-04-2007 à 22:15:41 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 22:15:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 22:17:20 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 22:18:18 ![]()
|
WestCoast85 |
|
Hoiniel |
Kenzo, il y a aussi du sobre (avec des petits détails comme la doublure de veste). Effectivement, pendant les soldes, c'est surtout le folklo qui reste. Mais, j'ai quelques costumes Kenzo sobre achetés en soldes et effectivement, c'est intéressant car on peut les toucher entre 300-400. Sinon, pour compléter mon post précédent, Wicket fait de la demi-mesure à partir de 850 (et de la mesure aussi, mais bon... ) @Bricolo : Il y avait juste le nom de la marque je crois. Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 29-04-2007 à 22:21:03 |
WestCoast85 |
|
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
poplite | Maigre et pas grand. Moi en d'autres termes |
cyd125 Lord Cordovan | Celio fait des costumes si tu veux moin chère. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
WestCoast85 |
poplite | doit y'avoir un milieu entre le carton de célio et la CB qui fume chez PS non? |
cyd125 Lord Cordovan | Burton. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
WestCoast85 |
|
poplite | Jamais vu les costume burton, mais le reste du PàP est pas des plus déments.
Message édité par poplite le 29-04-2007 à 22:44:13 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Et les costumes cdisount ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
WestCoast85 | Je ne suis jamais rentré dans une boutique Burton, simplement par principe
Message édité par WestCoast85 le 29-04-2007 à 22:46:38 |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Composition : --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cyd125 Lord Cordovan |
Hoiniel |
|
cyd125 Lord Cordovan | http://lacoste-front1.heb.fr.colt. [...] es/France/ --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
|
Hoiniel |
|
tdr | merci pour le lien --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |