| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
cyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent :
Message édité par cyd125 le 29-04-2007 à 13:57:25 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 13:56:50 ![]() ![]() |
poplite |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
poplite | vitrail c'est quoi? arc en ciel? et source? Ils peuvent pas être simples sur leurs dénomination de couleurs?
|
cyd125 Lord Cordovan | http://www.lacoste.com/low-fi/Fran [...] %20ph7938/
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
BoULOuTEe |
--------------- Mon Feedback |
Sangue Misto | sauf que je préfère les boutons classique à la fermeture éclaire, enfin au zip sur un polo. |
poplite | merssi mais j'sais pas ce que c'est comme colori.
|
r0ni |
|
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 14:20:24 ![]() ![]() |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | lol du fushia, c vraiment le truc pas beau --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
poplite | Pour le fuschia, ca peut etre très classe, si porté avec le reste assez sobre : marron foncé/noir. Message cité 1 fois Message édité par poplite le 29-04-2007 à 14:46:57 |
H@wk The King of Cool | Commandé un débardeur noir Diesel sur VP, 5 avec mon bon de réduc --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 14:54:13 ![]() Eh merde tu viens de me rappeller qu'il y avait une VP Diesel, bon j'y vais j'espère qu'il reste des choses. |
BoULOuTEe |
r0ni |
|
BoULOuTEe | Moi aussi je voulais m'en prendre, mais je pense que je vais aller voir en boutique pour etre sur des tailles...
--------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 15:03:13 ![]() Pff bien pourrite cette VP. |
mmy | C'est dur de trouver des big pony noir avec logo or ou blanc logo silver |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
MoNgOoS3 Gnah |
C'est clair que celui du marais est un peu naze. Celui de St Germain je le trouve un peu mieux. J'ai pas visité les autres Enfin bon, il y en a 5 en tout et vu qu'il y a le metro... Message édité par MoNgOoS3 le 29-04-2007 à 15:39:04 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 16:50:17 ![]() Le soleil est là, |
cyd125 Lord Cordovan | J'ai vu 2 personnes (un homme et une femme) dans Paris hier avec un Big Pony noir sur polo blanc, et enfaite ça fait vachement kéké m'as-tu-vu Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 29-04-2007 à 16:55:08 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
BoULOuTEe | Bah en fait ca depend de ta gueule apres. Si c'est des gros fashions kéké avec une tonne de gel et tout c'est sur que ca passera pour le m'as-tu-vu --------------- Mon Feedback |
crvt Membre | Moi une fois j'ai vu une personne (un homme) dans Paris avec un tracktop orange, et en fait, il faisait pas parti de la DDE --------------- Courage = Victoire |
smiley0041 |
|
syntaxx_error |
Rediff.
|
smiley0041 |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | vilebrequin si t'as des sous |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 17:18:08 ![]() Pour les Big pony bah au début j'voulais pas m'en prendre un pour le même pretexte (ça fait m'a t'as vu toussa toussa, Bouloutte peut confirmer Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2007 à 17:18:52 |
Le3d |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |