| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
BoULOuTEe | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 20:55:18 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | J'vé pécho des meufs avec alors --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
atari | dites moi j'avais trouvé un site qui vendait des converses cutomisées, mais je ne le retrouve plus.
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2007 à 21:14:34 ![]() |
unique_validity Le Monde Mondial... |
--------------- Cogito Ergo Sum |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2007 à 21:20:49 ![]()
|
atari | c'est du joli tout ca |
-vega- |
|
MoNgOoS3 Gnah |
|
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 21:27:51 ![]() ![]() |
WestCoast85 | Achats du jour :
|
cazeloof Luc vous êtes là? | A propos de polo, ils valent quoi ceux de chez zara ? |
bp68k Profil : Manager | ça vaut un polo celio... --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2007 à 22:07:45 ![]() Tant qu'on est dans le sujet j'ai acheté un Gap rayé aujourd'hui bah limite j'ai l'impression d'avoir un RL mais sans le logo, les polos Gap en coton piqué sont de qualité plus qu'honnête. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2007 à 22:07:55 |
BoULOuTEe |
--------------- Mon Feedback |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
bp68k Profil : Manager | Le mieux c'est que t'en achètes un, comme ça tu pourra juger par toi meme et te faire ton propre avis --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
cyd125 Lord Cordovan |
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 28-04-2007 à 23:17:16 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
BoULOuTEe |
Message cité 1 fois Message édité par BoULOuTEe le 28-04-2007 à 23:27:49 --------------- Mon Feedback |
cyd125 Lord Cordovan |
bp68k Profil : Manager | brad Message édité par bp68k le 28-04-2007 à 23:44:14 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
cyd125 Lord Cordovan | C'est un sondage, tu gagne rien :o --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
bp68k Profil : Manager | au fait le concours sur une photo qui devait etre prise avec un certain sommalien tiens tjrs? on gagne un polo fp Message cité 1 fois Message édité par bp68k le 28-04-2007 à 23:46:19 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
cyd125 Lord Cordovan |
Message édité par cyd125 le 29-04-2007 à 00:00:06 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
BoULOuTEe |
BoULOuTEe |
cyd125 Lord Cordovan | Merde j'me suis gourré dans les noms, j'ai edit --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 00:17:27 ![]() En fait le plus classe c'est Georges mais le beau gossité revient largement à Brad.
|
crvt Membre | C'est une insulte à l'élégance. Ca c'est la classe.
--------------- Courage = Victoire |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 00:22:56 ![]() Roh putain la cascade sur le 2eme j'suis sur le cul, quelle aisance dans ses déplacements. Décidemment la classe c'est inné. |
crvt Membre |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 29-04-2007 à 00:26:24 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 00:30:19 ![]()
|
BoULOuTEe |
Message cité 1 fois Message édité par BoULOuTEe le 29-04-2007 à 00:31:50 --------------- Mon Feedback |
crvt Membre | ahlala, c'est trop tôt pour le divulguer.
--------------- Courage = Victoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |