| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
BoULOuTEe | Reprise du message précédent :
Message édité par BoULOuTEe le 24-04-2007 à 17:23:14 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 17:22:57 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
bha pour des sneakers en synthétique, ou en toile comme les converses c'est sûr ca doit marcher relativement bien Message édité par poutrella le 24-04-2007 à 17:26:31 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2007 à 17:28:05 ![]()
|
Mehjret |
|
BoULOuTEe |
Message édité par BoULOuTEe le 24-04-2007 à 17:29:01 --------------- Mon Feedback |
r0ni |
Mp moi ton identifiant
donc j'en conclue que RL taille petit. Message cité 2 fois Message édité par r0ni le 24-04-2007 à 17:30:30 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
poutrella Contributeur net | et du cuir suédé, crôute de cuir, ça va pas jpense ? |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 17:34:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2007 à 17:35:06 ![]()
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
Freq | king ju tu as déshonoré la caste du topoc mode HFR |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | cuir suedé? Message édité par PIKACHU le 24-04-2007 à 17:44:28 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 24-04-2007 à 17:46:20 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2007 à 17:47:05 ![]()
|
r0ni | Quel bordel pour les tailles...
|
-vega- |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Oui vaut car tout le monde a sa facon de porter aussi --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Super Girafe |
bloodazzura |
|
mmy | quelqu'un a un bon plan pour des polos lacoste sur des sites du genre allezdiscount ? |
bloodazzura |
|
Ethnik ...At the speed of life | Héhé bon je viens de commander 2 polos Cerrutti là, un blanc et un lilas en S. J'espere qu'ils seront bien près du corps sinon retoooouuurrr |
bloodazzura |
|
cyd125 Lord Cordovan | En parlant de Lacoste, savez-vous où est-ce que je peux trouver ce modèle ? Je suis pret à y mettre le prix l'argent n'est pas un problème :o
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 24-04-2007 à 18:26:37 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
bloodazzura |
Message cité 1 fois Message édité par bloodazzura le 24-04-2007 à 18:27:27 |
-vega- |
|
toto_2131 Vaudeville Villain. |
Message cité 2 fois Message édité par toto_2131 le 24-04-2007 à 18:30:42 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Ethnik ...At the speed of life |
Parfait alors
Moi c'est surtout la largeur des manches qui me tracasse (ailerons toussa), après si cette dernière est bien adaptée à ton tour de bras, alors la longueur ne choquera pas. Faut aussi relativiser avec le fait que le "mannequin" porte son polo avec une taille en trop (comme d'hab
Pas de site web en France pour ça, mais ta EbayUK où y en a plein. Message cité 1 fois Message édité par Ethnik le 24-04-2007 à 18:36:02 |
-vega- |
|
cyd125 Lord Cordovan |
cyd125 Lord Cordovan | Parfois c'est lourd d'être parisien, on a aucun magasin d'usine :o Les saucisses ont de la chance d'être à coté de l'Allemagne :o Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 24-04-2007 à 18:44:45 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2007 à 18:45:47 ![]()
|
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |