| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
H@wk The King of Cool | Reprise du message précédent :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 23:25:23 ![]() ![]() |
BoULOuTEe | Je ne dis pas que ce sont forcement des faux mais le fait de voir ces modeles sur le site ou bien ds ton armoire ne prouve pas leur authenticité --------------- Mon Feedback |
H@wk The King of Cool | C'est écrit qu'ils viennent de surplus ou de déstockage, mais y'a plus ma taille fait chier --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
bloodazzura |
|
revio | j'ai déjà commandé 2 polos chez eux, et je confirme ce sont des vrais, je n'ai vu aucune différence avec mes autres RL achetés aux galeries |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 08:08:59 ![]() ![]() |
benj69 | Salut,
|
r0ni | Moi aussi je me prendrai bien un big pony.
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | et attendre 3mois comme une certaine autre marque? --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
bloodazzura |
|
kiru@ Aucune citation | Vous avez des idées pour une paire de sneakers blanches ? (a mettre avec un pantalon pince) |
Ethnik ...At the speed of life |
|
mmy |
|
Freq | jvai pas me faire chier à acheter des sneaker paul smif branchouilles à 150 ou des totod's à 250, cet été ça sera espadrille blanches à 10 ou plimsolls à 15 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2007 à 16:07:30 ![]() Bon finalement vous m'avez convaincu, je commande un Big Pony blanc pour voir ce que ça donne, même si y'a 1 page j'disais que ça fait m'as-tu-vu |
Goldenboy92 | Soluuu
|
BoULOuTEe | Essaye Sarenza, y a peut etre des choses interessantes (-20% en ce moment sur la collection Printemps/Ete) --------------- Mon Feedback |
r0ni |
BoULOuTEe |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2007 à 16:51:17 ![]() |
BoULOuTEe | Je le répète: Celui que j'ai est un ML taille S américaine. Et il pourrait correspondre à du L. Hors ceux-là sont des tailles européennes d'apres le vendeur. Si c'est bien ca, le S sera du S et pas du L --------------- Mon Feedback |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | TAILLE europeenne pas americaine les gars |
BoULOuTEe | Au fait, les polos, que tu as pris, sont-ils bien cintrés comme indiqué sur le site? --------------- Mon Feedback |
r0ni | Bon les gars une fois recu n'oubliez pas de faire des photos |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2007 à 17:09:29 ![]()
|
bloodazzura |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | ca marche vraiment le coups des baskets dans le lave-linge pour les laver completement? --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2007 à 17:18:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2007 à 17:18:48 |
BoULOuTEe |
BoULOuTEe |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
Message cité 2 fois Message édité par PIKACHU le 24-04-2007 à 17:24:48 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
BoULOuTEe |
Message édité par BoULOuTEe le 24-04-2007 à 17:23:14 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |