|
Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
---|
bloodazzura | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 17:32:55 |
crvt Membre |
--------------- Courage = Victoire |
MoNgOoS3 Gnah |
|
MoNgOoS3 Gnah |
MoNgOoS3 Gnah | c'est pas genre ça? http://www.streetmachine.fr/index. [...] lpntalmada Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 22-04-2007 à 17:53:52 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | si plutot --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
BoULOuTEe |
--------------- Mon Feedback |
bloodazzura | Hip Hop Staïle ! |
nounours501 le meilleur | je trouve que les histoires de taille et de mannequin ca rend difficile l'achat de vétement
|
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 18:18:21 |
bloodazzura |
|
bloodazzura | Exemple de photo de vente mal faite, le même mannequin pour des Fred Perry sur Ebay :
Message cité 1 fois Message édité par bloodazzura le 22-04-2007 à 18:28:21 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
poutrella Contributeur net | 2 de mes prochains tshirts : |
bp68k Profil : Manager | D'ailleurs en parlant de pants Dickies, ou est ce qu'on peut en trouver?
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
poutrella Contributeur net | hmmm, va sur LR il en ont si ma mémoire est bonne |
MoNgOoS3 Gnah |
pour Carharrt il y a une boutique à bastille en face du starbuck (pour les parisiens) edit: désolé pour le caps lock Message édité par MoNgOoS3 le 22-04-2007 à 19:09:02 |
bp68k Profil : Manager | ok thx, j'irais voir ça, histoire de comparer un peu les prix aussi avec ceux pratiqués par citadium.
Message édité par bp68k le 22-04-2007 à 19:11:14 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Allez, une question
|
MoNgOoS3 Gnah |
|
Le3d | Le Pen est très riche. |
bp68k Profil : Manager | Il doit porter du sur mesure.
Message édité par bp68k le 22-04-2007 à 19:30:50 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 19:34:10
|
Le3d |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 19:35:57 Ouais ais lui il a une excuse, malformation, nainisme toussa |
Le3d |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Sarko = Dior (et Goyard pour les accessoires)
Message édité par shadowavenger le 22-04-2007 à 19:41:30 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 19:41:03 Sur les photos ça va encore Bayrou. |
BoULOuTEe | C'est surtout Royal qui a fait d'énormes progrès
--------------- Mon Feedback |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Hoiniel |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Freq | horrible villepin, c'était un parachute son costard tellement il flottait dedans.
|
nounours501 le meilleur | et besancenot? il s'habille comme certains ici ca se trouve
|
|
nounours501 le meilleur | Message cité 1 fois Message édité par nounours501 le 22-04-2007 à 19:59:53 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
[Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
[i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |