| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 16:14:47 ![]() ![]() |
foxdif |
j'ai plusieurs vetements de chez eux (jeans/tshirts/polos) les jeans nickel ca a pas bougé, le polo non plus (je lui ai meme fais subir le combo lavage a 90 + seche linge car il etait un peu trop grand mais il a quasiment pas retreci par contre j'ai un tshirt qui est tout deformé (genre bien large en bas lol) je sais pas si c'est du a des mauvais traitement au lavage ou alors au sechage (ptetre mal etendu sur le sechoir
Message édité par foxdif le 22-04-2007 à 16:18:45 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
Message cité 2 fois Message édité par PIKACHU le 22-04-2007 à 16:18:25 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
BoULOuTEe |
Message cité 1 fois Message édité par BoULOuTEe le 22-04-2007 à 16:19:52 --------------- Mon Feedback |
Message édité par PIKACHU le 22-04-2007 à 16:20:25 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
foxdif |
Message cité 1 fois Message édité par foxdif le 22-04-2007 à 16:22:44 |
BoULOuTEe | Les vêtements Esprit sont bien plus solides que H&M, Zara et toussa, mais ca ne justifie pas leur prix
Message édité par BoULOuTEe le 22-04-2007 à 16:27:28 --------------- Mon Feedback |
BoULOuTEe | Qu'est-ce que tu veux dire par "tenir une saison" ?
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 16:36:03 ![]() ![]() |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | relooking sur la 6 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
poutrella Contributeur net | esprit c'est du bon, mangez en
|
Message édité par PIKACHU le 22-04-2007 à 17:20:10 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
stayle_xercor |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 17:11:58 ![]() |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
bloodazzura |
|
poutrella Contributeur net | il est pas mal taillé.
|
stayle_xercor |
|
Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 22-04-2007 à 17:17:40 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
poutrella Contributeur net |
Message édité par PIKACHU le 22-04-2007 à 17:21:41 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
BoULOuTEe |
Message cité 1 fois Message édité par BoULOuTEe le 22-04-2007 à 17:21:07 --------------- Mon Feedback |
poutrella Contributeur net | envoie t'a candidature chez M6, je viendrais me faire relooker Message édité par poutrella le 22-04-2007 à 17:20:14 |
stayle_xercor |
bloodazzura | Dans la même série des trucs pas cohérents :
|
MoNgOoS3 Gnah | Le polo est trop grand pour le mannequin. (ct pr le fp) pr le RL le gars c'est du genre style hiphop dc ca passe un pantalon de ce genre c'est quoi? ( pardonnez moi de mon ignorance c'est facilement portable? Message cité 5 fois Message édité par MoNgOoS3 le 22-04-2007 à 17:27:34 |
Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 22-04-2007 à 17:29:24 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
foxdif | c'est du XL sur un mec d'1m70 quoi ... y a des sites on se demandent s'ils veulent vraiment vendre leurs produits ...
Message cité 1 fois Message édité par foxdif le 22-04-2007 à 17:26:51 |
BoULOuTEe | Pour les RL, il y a plusieurs collections. Et ca peut aller du polo qui taille mega grand, au polo normal, et au cintré
Message édité par BoULOuTEe le 22-04-2007 à 17:27:24 --------------- Mon Feedback |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
stayle_xercor |
|
BoULOuTEe |
--------------- Mon Feedback |
bloodazzura |
|
bloodazzura |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |