| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 14:12:50 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
poutrella Contributeur net | ... |
bp68k Profil : Manager | Bon je me suis pris ce jean (W30/32): http://www.esprit.fr/Shop/HtmlProd [...] 97852.html
Message édité par bp68k le 20-04-2007 à 14:35:25 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
MoNgOoS3 Gnah |
Sale Pauvre T'inquiete pas FP redeviendra underground bientôt Chez Levi's ils font des coupes droites plus resserrés sans pour autant être slim (taille basse de préférence)? Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 20-04-2007 à 15:21:28 |
cyd125 Lord Cordovan |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 15:21:35 ![]() |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 15:21:35 ![]() ![]() |
bloodazzura |
|
Yoshikawa |
MoNgOoS3 Gnah |
|
cyd125 Lord Cordovan | Le sandwish kebab bien gras c'est que quand j'ai trop trop la dalle
Me compare pas avec un paysant stp Message édité par cyd125 le 20-04-2007 à 15:25:26 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
BoULOuTEe |
Message édité par BoULOuTEe le 20-04-2007 à 15:25:44 --------------- Mon Feedback |
bloodazzura |
|
cyd125 Lord Cordovan |
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 20-04-2007 à 15:35:56 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
bloodazzura |
|
cyd125 Lord Cordovan | J'ai pas polémiqué --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
noriii |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
cyd125 Lord Cordovan |
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 20-04-2007 à 15:50:22 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
crvt Membre | Le KFC y a trop de racailles, la prochaine fois je prends à emporter --------------- Courage = Victoire |
bloodazzura |
|
cyd125 Lord Cordovan |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | BBC en l'occurence.
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
crvt Membre |
--------------- Courage = Victoire |
poplite |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
nounours501 le meilleur | j'ai cherché sur google et je trouve pas |
oversoul_91 |
nounours501 le meilleur | lol je me tappais les sites d'energie atomique et tout moi pfff
|
bp68k Profil : Manager | En meme tps, si tu tapes "energie clothes", tu tombes direct sur ce site. --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
nounours501 le meilleur | j'etais a Etienne Marcel, a l'Energie là bas, le vendeur m'a fait essayé une veste au cintrage démoniaque, mais c'etait sixty marqué dedans c'est pas une marque de femme?
Message cité 1 fois Message édité par nounours501 le 20-04-2007 à 20:03:19 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 20:21:06 ![]()
|
-vega- | Mais pourquoi voulez vous que FP redevienne Underground ? ils sont sympa leur polo |
MoNgOoS3 Gnah | Parcequ'on veut pas qu'ils soient portés par de pitoyables imitateurs en version glam, fashion de Punk à crête. |
-vega- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |