gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | bloodazzura a écrit :
Ouai donc, je trouve tes trois raisonnements vraiment absurdes !
Le cas "un" est vraiment sans fondement ! Tu ne te ballade pas avec une pancarte avec indiqué "ce maillot a été porté par Maradonna, donc je peux le porter". Le fait qu'il est appartenu à untel n'apporte aucune classe ! Car je peux floquer un maillot avec n'importe quel nom !
le cas "deux" est aussi risible. Même exemple, tu ne te ballade pas avec une pancarte "j'ai pas payé ce maillot, on me l'a donné, donc je peux le porter". Ca "passe" pas du tout !
Le cas "trois", j'achète le maillot, "ça craint" ? Bun, pourquoi ? Ca revient quasiment au même que les deux cas précédents car tu portes un maillot de foot et les gens ne se demandent pas "bun comment il l'a eu son maillot ?".
Personnellement, je porte quelque fois mes maillots du PSG par pure plaisir de montrer que j'aime ce club et que je trouve ce maillot beau. J'ai bien plus que 12 ans !
|
je donne mon avis tu donne le tien
je trouve que payer pour porter un maillot publicitaire est choquant, et ca n'engage que moi !
tu es fier de porter un maillot, je n'aime pas ca, encore une fois cela n'engage que moi !
la question etait "qu'en pensez vous ?", j'ai donc donné mon avis !
edit : a la limite, si on excepte le coté "sponsoring", porter le maillot sans inscription passe ! (y en a meme qui sont jolis !)
mais je ne sais pas si je trouve plus ridicule d'avoir le nom d'un footballeur dessus ou d'avoir son nom a soi ... Message édité par gandalf-ze-wizard le 12-04-2007 à 18:03:28 ---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
|