Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1129 connectés 

 


Pour ou contre la levée de l'interdiction des souriards Gary ?


 
60.1 %
 113 votes
1.  Pour
 
 
17.6 %
 33 votes
2.  Contre
 
 
22.3 %
 42 votes
3.  Poutrella
 

Total : 200 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1643  1644  1645  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197
Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°11090937
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 04-04-2007 à 11:59:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

com21 a écrit :

Genre du Fred perry ?

Par exemple.  [:tinostar]
Mais dans ce cas tu peux peut-être répondre à ma question : qu'est ce qui te plait particulièrment dans leur gamme pour que tu sois prêt à débourser autant pour une marque que tu risques de voir sur la moitié des fash-fash que tu vas croiser ?

Message cité 1 fois
Message édité par d3fr4kt le 04-04-2007 à 12:00:13
mood
Publicité
Posté le 04-04-2007 à 11:59:32  profilanswer
 

n°11090955
com21
real men don't click
Posté le 04-04-2007 à 12:02:04  profilanswer
 

d3fr4kt a écrit :

que tu risques de voir sur la moitié des fash-fash que tu vas croiser ?


 
Et si les "fash-fash" mange des pommes, tu vas arrêter d'en manger ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°11091047
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 04-04-2007 à 12:15:10  profilanswer
 

com21 a écrit :

Et si les "fash-fash" mange des pommes, tu vas arrêter d'en manger ?

Pas la peine de dévier dans le troll.  :/
C'était une raison de plus (mais effectivement, quitte à choisir, je préfère porter des sapes que je ne risque pas de croiser partout), la princpale étant que je n'aime pas ce que fait cette marque (et le prix).  [:spamafote]
Après je ne critique pas ceux qui aiment, je cherche juste à les comprendre.  [:dawa]

n°11091099
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 04-04-2007 à 12:22:07  profilanswer
 

Spoiler :

Pas mal de cote avec mon polo FP orange flashy, il m'en faut plus (des flashy) :o


 
Ca doit devenir relou de parler de Fred Perry pour ceux qui n'aiment pas la marque, trouvons un autre sujet  [:zebra33]


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°11091116
kiru@
Aucune citation
Posté le 04-04-2007 à 12:25:57  profilanswer
 

Il ya des codes éductions dispo pour rushcollection ? Merci

n°11091270
onizuka77
Posté le 04-04-2007 à 12:56:28  profilanswer
 

Ya quoi en polo à 30€ de qualité ?

n°11091287
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 04-04-2007 à 12:59:55  profilanswer
 

onizuka77 a écrit :

Ya quoi en polo à 30€ de qualité ?


Des Lacoste apparement  :sarcastic:


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°11091305
Victorz996
BoJoZzz
Posté le 04-04-2007 à 13:04:12  profilanswer
 

onizuka77 a écrit :

Ya quoi en polo à 30€ de qualité ?


 
+5euros et tu as les miens des tommy hilfiger :D
 
http://up.autotitre.com/forum/up/b6e0627dd8.jpg
 

cyd125 a écrit :

Des Lacoste apparement  :sarcastic:


 
Je pense que c'est 1/2 polo lacoste a ce prix la  :o  :lol:  
 

n°11091353
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2007 à 13:10:48  answer
 

bloodazzura a écrit :

Je m'auto quote juste pour montrer le genre de truc que ma copine aimerait avoir chez FP mais ne peut pas à part si je lui offre un voyage au pays du soleil levant :
 
http://item.rakuten.co.jp/bluebeat/fredperry_f6021-07/


 
Putain FP ça deconne, ma mère a la même veste :/ (pas en FP bien sûr)
 


 
Merde quoi mon père a le même :/²

n°11091579
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 04-04-2007 à 13:35:25  profilanswer
 

cyd125 a écrit :

Spoiler :

Pas mal de cote avec mon polo FP orange flashy, il m'en faut plus (des flashy) :o


 
Ca doit devenir relou de parler de Fred Perry pour ceux qui n'aiment pas la marque, trouvons un autre sujet  [:zebra33]


on t ecoute :D

mood
Publicité
Posté le 04-04-2007 à 13:35:25  profilanswer
 

n°11091647
Dogs_rules
stoïcien hilare
Posté le 04-04-2007 à 13:39:49  profilanswer
 


 
merci  :jap:  pour le lien cependant j'ai pas compris si on pouvait commander sur ce site  :??:


---------------
Bien manger c'est le début du bonheur.
n°11091673
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 04-04-2007 à 13:42:00  profilanswer
 

Dogs_rules a écrit :

merci  :jap:  pour le lien cependant j'ai pas compris si on pouvait commander sur ce site  :??:


Non on peut pas, d'où le smiley: [:prodigy]


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°11091701
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 04-04-2007 à 13:45:00  profilanswer
 


You wanna play with me ? huh ? OWKAY §§§ [:di_canio]
 
http://www.poster.net/scarface/scarface-photo-xl-scarface-6235676.jpg


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°11091755
Dogs_rules
stoïcien hilare
Posté le 04-04-2007 à 13:51:43  profilanswer
 

cyd125 a écrit :

Non on peut pas, d'où le smiley: [:prodigy]


 
c'est de la torture mental  :ouch:  
je continu ma recherche si quelqu'un voit  cette ceinture: http://www.selectsquare.com/p/shop [...] C=220,128)
dans un magasin sur paris ,ou méme un site internet anglais...Je suis preneur!
 
Ps: j'ai fait le BHV homme pour voir s'il y avait une ceinture qui pourrait me faire passer l'idée de celle ci
résultat rien.Il n'y en a que des basiques, ou des horibles avc une boucle qui fait la taille d'un parcmétre   [:arkrom]


Message édité par Dogs_rules le 04-04-2007 à 13:52:34

---------------
Bien manger c'est le début du bonheur.
n°11091877
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 04-04-2007 à 14:03:10  profilanswer
 

PIKACHU a écrit :

le luxe pour les pauvres sur TF1 en ce moment


 
résumé ? :o


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°11091945
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 04-04-2007 à 14:08:39  profilanswer
 

Faut que quelqu'un l'upload sur Daily. J'ai vu que le début avec Monica Bellucci  [:tartragnan]  [:zebra33] et la meuf qui claque 25000€ dans un magasin Burberry et qui trouve ça normal  [:petrus75]


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°11092011
foxdif
Posté le 04-04-2007 à 14:15:23  profilanswer
 

cyd125 a écrit :

Yo et sinon y'a quelqu'un qui voulais une ceinture à boucle à damier vu dans le catalogue Energie, dans le marais y'a un magasin qui la vend, c'est bien une ceinture Energie. [:prodigy]


 
 :jap:

n°11092015
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Posté le 04-04-2007 à 14:15:46  profilanswer
 

hfrfc a écrit :

résumé ? :o


en gros le peuple cherche a acceder aux grandes marques juste pour le nom et rien d'autre, c dernieres repondent a la demande en proposant d trucs au "rabais" avec le logo en enorme dessus.
Ca prouve bien qu'il vaut mieux acheter le top d'une marque hdg que la merde d'une marque thdg
 
on a pu voir egalement les sites comme yoox, ou brandalley qui proposent d grandes marques a prix reduits, en allant chercher les invendus


---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
n°11092763
55555
Posté le 04-04-2007 à 15:11:48  profilanswer
 

Vous trouvez vraiment que le bleu et le vert ça va pas ensemble (d'après ma mère faut jamais mettre du bleu et du vert en même temps..) genre une veste de treillis avec un jean (bleu foncé même bleu très clair) vous trouvez ça laid ?

n°11092780
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Posté le 04-04-2007 à 15:13:05  profilanswer
 

ca depend si c un jeans c bon, mais si tu mets un polo vert avec un gilet bleu clair ca le fera moins


---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
n°11092796
55555
Posté le 04-04-2007 à 15:14:14  profilanswer
 

PIKACHU a écrit :

ca depend si c un jeans c bon, mais si tu mets un polo vert avec un gilet bleu clair ca le fera moins


 
ok merci  :jap:  
 
Et un polo bleu sous la veste de treillis ????  :??:

n°11092851
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Posté le 04-04-2007 à 15:18:02  profilanswer
 

tu peux me montrer ce que c une veste de treilli
 
j'ai vraiment un probleme avec ce vocabulaire vestimentaire que ce soit anglais ou francais...
 
a moins que ca soit le truc militaire a camouflage, dans ce cas ca ne le fait pas vraiment

Message cité 1 fois
Message édité par PIKACHU le 04-04-2007 à 15:19:36

---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
n°11092902
55555
Posté le 04-04-2007 à 15:22:11  profilanswer
 

PIKACHU a écrit :

tu peux me montrer ce que c une veste de treilli
 
j'ai vraiment un probleme avec ce vocabulaire vestimentaire que ce soit anglais ou francais...
 
a moins que ca soit le truc militaire a camouflage, dans ce cas ca ne le fait pas vraiment


 
Si tu veux c'est ça http://www.paulboye-loisirs.com/images/produits/0028-m.jpg
 
imagine ça avec un polo bleu  ;)  (désolé l'image de la veste est un peu petite mais c'est la photo la mieux que j'ai trouvée)
 

n°11093318
bloodazzur​a
Posté le 04-04-2007 à 15:57:59  profilanswer
 

d3fr4kt a écrit :

Les gens qui sont fan de Fred Perry là, ça vous dit de m'expliquer pourquoi ?  [:jean-guitou]
 
L'engouement pour ces sapes fades et classiques reste un mystère pour moi. Alors oui, chacun ses goûts, mais quand on peut facilement trouver plus original (c'est pas dur) ou de meilleur qualité pour moins cher, ça me laisse pantois.


 
Je peux adapter ta question pour toutes les autres marques du style FP ! C'est fou le monde (j'en croise une vingtaine au minimum par jour) qui portent Polo Ralph Lauren ou Lacoste qui ont eux aussi des tarifs Fredpérrien... Et je te rappelle qu'on ne trouve pas du FP à chaque coin de rue donc FP c'est très original ! De plus c'est une marque qui a une forte image due à son ambiguité... Aucune marque n'est comme ça ! Marque rebelle (Skin, Hooligans, Punk Rock) ou marque bourgeoise ? Marque identitaire ?
Quand un gars porte un RL, bun en gros tu t'en fiche, par contre un gars avec un FP tu te demandes quel est son trip ?
Après au niveau qualité, bun ché pa mais FP c'est le top ! De même que RL ou Lacoste. Et au moins FP est l'inventeur du sportswear !
 
Ha oui, oublié, tu trouves FP fade ? Hé bun ! FP est l'une des marques qui joue le plus avec les couleurs ! Cette marque ne suit jamais les tendances, elle invente son propre style en gardant un côté rétro. Je ne défends pas aveuglément FP car je porte bien d'autres choses aussi (RL et Lacoste) mais j'explique pourquoi on peut l'aimer.

Message cité 4 fois
Message édité par bloodazzura le 04-04-2007 à 16:02:09
n°11093359
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Posté le 04-04-2007 à 16:01:34  profilanswer
 

bun, c super...


---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
n°11093397
55555
Posté le 04-04-2007 à 16:03:58  profilanswer
 

bloodazzura a écrit :

Je peux adapter ta question pour toutes les autres marques du style FP ! C'est fou le monde (j'en croise une vingtaine au minimum par jour) qui portent Polo Ralph Lauren ou Lacoste qui ont eux aussi des tarifs Fredpérrien... Et je te rappelle qu'on ne trouve pas du FP à chaque coin de rue donc FP c'est très original ! De plus c'est une marque qui a une forte image due à son ambiguité... Aucune marque n'est comme ça ! Marque rebelle (Skin, Hooligans, Punk Rock) ou marque bourgeoise ? Marque identitaire ?
Quand un gars porte un RL, bun en gros tu t'en fiche, par contre un gars avec un FP tu te demandes quel est son trip ?
Après au niveau qualité, bun ché pa mais FP c'est le top ! De même que RL ou Lacoste. Et au moins FP est l'inventeur du sportswear !


 
 
Oulà toit u réfléchis un peu trop, j'ai des polos FP et j'ai jamais pensé à une image rebelle avec des skins et des hooligans ou a une image bourgeoise ou identitaire, sinon point de vue qualité ça vaut pas RL, dans mon cas les polos FP s'usent bcp plus vite et veillissent plus mal.
Malgrès tout je t'accorde que c'est plus original que Lacoste ou RL

n°11093410
55555
Posté le 04-04-2007 à 16:04:49  profilanswer
 

PIKACHU a écrit :

bun, c super...


 
Tu disais ça pour la veste (avec le polo bleu) ou pour l'argumentation FP ?

n°11093453
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Posté le 04-04-2007 à 16:09:11  profilanswer
 

pour l'argumentation.
 
pour la veste ca va dependre de la couleur du bleu, bleu foncé ou clair? ca peut le faire essaye, voir fais une photo si c tjrs mitigé. Si c du "fluo" style polo lacoste la ca le fera pas

Message cité 1 fois
Message édité par PIKACHU le 04-04-2007 à 16:10:15

---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
n°11093499
55555
Posté le 04-04-2007 à 16:12:36  profilanswer
 

PIKACHU a écrit :

pour l'argumentation.
 
pour la veste ca va dependre de la couleur du bleu, bleu foncé ou clair? ca peut le faire essaye, voir fais une photo si c tjrs mitigé. Si c du "fluo" style polo lacoste la ca le fera pas


 
Ben en fait j'ai beaucoup de polos bleus, foncés et clair, mais pas de fluo, fin je pense que ça passe à peu près, au pire j'achéterais un ou 2 polos gris et/ou blanc  :jap:

n°11093514
bloodazzur​a
Posté le 04-04-2007 à 16:13:38  profilanswer
 

55555 a écrit :

Oulà toit u réfléchis un peu trop, j'ai des polos FP et j'ai jamais pensé à une image rebelle avec des skins et des hooligans ou a une image bourgeoise ou identitaire, sinon point de vue qualité ça vaut pas RL, dans mon cas les polos FP s'usent bcp plus vite et veillissent plus mal.
Malgrès tout je t'accorde que c'est plus original que Lacoste ou RL


 
Je ne réfléchis pas de trop, c'est la vérité historique de "qui portent quoi ?". En angleterre dans les années 60, il y avait les jeunes de Liverpool qu'on appellait les scallies et ceux de Manchester les Perries. Les Perries parceque tout les jeunes "dans le mouv" portaient des polos Fred Perry. Ca c'est une anecdote de la marque... Pareil pour les autres mouvs jeunes des dernières années attachés à FP. En France, toujours dans les années 60, les minets (les chalala de maintenant) portaient soit Lacoste soit FP (exemple : si vous avez la chance  :o  de voir Le gendarme à Saint-Tropez avec L. de Funes, scruté les jeunes de ce film, ils sont TOUS en FP)... Bourgeois FP, bun parceque la marque été portait par les bourges dans les années 60 (FP était le RL des années 60).
Pour la qualité, et bien, tu dois faire plus attention à tes trucs RL qu'à tes trucs FP, j'ai plein de RL et de FP et ils vont tous bien ! Et je dirai même le contraire de toi quand à la resistance... Sache en plus que les polos FP fabriqué en Asie et les RL (qui sont majoritairement fabriqué en Asie contrairement à FP) le sont par les mêmes producteurs !

n°11093525
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Posté le 04-04-2007 à 16:14:45  profilanswer
 

je pense ca fera trop de couleur malgré tt, ama faut pas depasser 3 couleurs, avec cette veste tu as le blanc, le beige, noir, vert, rouge, gris c triste et si la veste est dans le ton vert ca sera pas beau


---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
n°11093575
Dogs_rules
stoïcien hilare
Posté le 04-04-2007 à 16:19:48  profilanswer
 

bloodazzura a écrit :

Je ne réfléchis pas de trop, c'est la vérité historique de "qui portent quoi ?". En angleterre dans les années 60, il y avait les jeunes de Liverpool qu'on appellait les scallies et ceux de Manchester les Perries. Les Perries parceque tout les jeunes "dans le mouv" portaient des polos Fred Perry. Ca c'est une anecdote de la marque... Pareil pour les autres mouvs jeunes des dernières années attachés à FP. En France, toujours dans les années 60, les minets (les chalala de maintenant) portaient soit Lacoste soit FP (exemple : si vous avez la chance  :o  de voir Le gendarme à Saint-Tropez avec L. de Funes, scruté les jeunes de ce film, ils sont TOUS en FP)... Bourgeois FP, bun parceque la marque été portait par les bourges dans les années 60 (FP était le RL des années 60).
Pour la qualité, et bien, tu dois faire plus attention à tes trucs RL qu'à tes trucs FP, j'ai plein de RL et de FP et ils vont tous bien ! Et je dirai même le contraire de toi quand à la resistance... Sache en plus que les polos FP fabriqué en Asie et les RL (qui sont majoritairement fabriqué en Asie contrairement à FP) le sont par les mêmes producteurs !


 
Le coton de mes polos RP me parait plus épais que ceux des Fp .C'est peut étre en ce terme qu'il l'entend . épaisseur=solidité   [:arkrom]


Message édité par Dogs_rules le 05-04-2007 à 16:29:13

---------------
Bien manger c'est le début du bonheur.
n°11093580
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Posté le 04-04-2007 à 16:20:23  profilanswer
 

bloodazzura a écrit :

Je ne réfléchis pas de trop, c'est la vérité historique de "qui portent quoi ?". En angleterre dans les années 60, il y avait les jeunes de Liverpool qu'on appellait les scallies et ceux de Manchester les Perries. Les Perries parceque tout les jeunes "dans le mouv" portaient des polos Fred Perry. Ca c'est une anecdote de la marque... Pareil pour les autres mouvs jeunes des dernières années attachés à FP. En France, toujours dans les années 60, les minets (les chalala de maintenant) portaient soit Lacoste soit FP (exemple : si vous avez la chance  :o  de voir Le gendarme à Saint-Tropez avec L. de Funes, scruté les jeunes de ce film, ils sont TOUS en FP)... Bourgeois FP, bun parceque la marque été portait par les bourges dans les années 60 (FP était le RL des années 60).
Pour la qualité, et bien, tu dois faire plus attention à tes trucs RL qu'à tes trucs FP, j'ai plein de RL et de FP et ils vont tous bien ! Et je dirai même le contraire de toi quand à la resistance... Sache en plus que les polos FP fabriqué en Asie et les RL (qui sont majoritairement fabriqué en Asie contrairement à FP) le sont par les mêmes producteurs !


Je crois surtout que le clampin ou moi, ne se pose pas la question "putain c un rebelaize ou un richoux chic?", il en tt bonnement rien a foutre, c joli alors c joli, c moche ben c moche. L'histoire d'une marque pour du quasi jetable tt le monde ou presque s'en tape. Pour une marque de luxe, un bijoux je le veux bien mais pour ca... (et c pareil pour lacoste, rl ou je ne sais quoi d'autre)
 
Pour la qualité ou le lieu de fabrication c tt a fait pareil, ca peut etre fait en chine, en france du moment que la qualité est la c ce qui compte, ce n'est pas parce que c ecrit china, vietnam, maroc que les ouvriers font du caca et vice versa, dans les pays developpes vu ce qu'ils peuvent pondre ils peuvent aller se cacher

Message cité 1 fois
Message édité par PIKACHU le 04-04-2007 à 16:34:59

---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
n°11093876
mmy
Posté le 04-04-2007 à 16:49:11  profilanswer
 

oversoul_91 a écrit :

A ce prix la ça doit être de mauvaises coupes ou des fakes :/
 
 
 
Je ne connais pas le levis que tu as vu mais en Diesel y'en a un fortement similaire : délavage bleu brut + coutures jaunes, et qui plus est coupe slim .. :
 
Paddom 8BM special :
 
http://oversool.free.fr/paddom8BMspecial/paddom8BM.jpg
 
http://oversool.free.fr/paddom8BMs [...] om8BM_.jpg


 
 
ou trouver ce genre de jeans :p ?

n°11093975
onizuka77
Posté le 04-04-2007 à 16:58:34  profilanswer
 

Petite question: Comment vous faites avec vos tee shirts, polo, pulls etc pour les mettre sur des cintres ? Je vous explique, en fait sur quasiment tous mes tee shirt j'ai une déformation au niveau de l'épaule (à l'endroit où le tee shirt est en contact sur les 2 extrémités du cintre) comment éviter celà ? Autant pour les tee shirts pas chers je m'en fichais un peu mais bon ca suffit là...

n°11093986
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 04-04-2007 à 16:59:21  profilanswer
 

Ben moi perso je les plie, je les met pas sur des cintres :D

n°11094002
haha
Posté le 04-04-2007 à 17:01:20  profilanswer
 

onizuka77 a écrit :

Petite question: Comment vous faites avec vos tee shirts, polo, pulls etc pour les mettre sur des cintres ? Je vous explique, en fait sur quasiment tous mes tee shirt j'ai une déformation au niveau de l'épaule (à l'endroit où le tee shirt est en contact sur les 2 extrémités du cintre) comment éviter celà ? Autant pour les tee shirts pas chers je m'en fichais un peu mais bon ca suffit là...


 
Faut que le cintre se termine pile sur la couture de l'épaule, sinon y'a déformation (surtout après séchage!!!!)

n°11094007
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Posté le 04-04-2007 à 17:01:39  profilanswer
 

au passage pour ceux qui sont sur paris, il y'a une boutique qui fait du jeans pour tous quasi sur mesure, prix apparement 185€, qualité du tissu tres bon, mieux que diesel et co au meme prix


---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
n°11094034
onizuka77
Posté le 04-04-2007 à 17:04:01  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Ben moi perso je les plie, je les met pas sur des cintres :D


 
Ton placard doit sentir une superbe odeur si tu plies tout alors que c'est encore humide :whistle:  
 

haha a écrit :

Faut que le cintre se termine pile sur la couture de l'épaule, sinon y'a déformation (surtout après séchage!!!!)


 
Heu... ca existe des cintres sur mesure ? lol
Plus sérieusement, les cintres sont tous trop courts, même pour les tee shirt serrés :s

Message cité 2 fois
Message édité par onizuka77 le 04-04-2007 à 17:05:16
n°11094038
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 04-04-2007 à 17:04:18  profilanswer
 

bloodazzura a écrit :

Je peux adapter ta question pour toutes les autres marques du style FP ! C'est fou le monde (j'en croise une vingtaine au minimum par jour) qui portent Polo Ralph Lauren ou Lacoste qui ont eux aussi des tarifs Fredpérrien...

Rien à voir ! Je parle de FP en particulier car c'est une marque qui a un succès énorme depuis 2 ou 3 ans alors qu'elle était tombée dans l'oubli.
Mais j'ai eu un début de réponse en cherchant un peu (partenariat avec des créateurs en vogue, ...).
 

bloodazzura a écrit :

De plus c'est une marque qui a une forte image due à son ambiguité... Aucune marque n'est comme ça ! Marque rebelle (Skin, Hooligans, Punk Rock) ou marque bourgeoise ? Marque identitaire ?

Si les skins portaient du FP il y a plus de 20 ans, quand la marque était oubliée... Mais aujourd'hui c'est clairement une marque de minet, il n'y a rien d'ambigü, et j'imagine mal un kepon avec son joli polo rose et son petit cardigan gris aujourd'hui.  [:god]
 

bloodazzura a écrit :

Après au niveau qualité, bun ché pa mais FP c'est le top !

Là je peux rien dire, je ne connais pas la qualité de fabrication.  [:cosmoschtroumpf]
 

bloodazzura a écrit :

Et au moins FP est l'inventeur du sportswear !

Mouai. Lors de la création de la marque aux lauriers, Lacoste avait déjà créé sa marque depuis 15 ans, et Converse fabriquait des baskets depuis 30 ans...
 

bloodazzura a écrit :

Ha oui, oublié, tu trouves FP fade ? Hé bun ! FP est l'une des marques qui joue le plus avec les couleurs ! Cette marque ne suit jamais les tendances, elle invente son propre style en gardant un côté rétro. Je ne défends pas aveuglément FP car je porte bien d'autres choses aussi (RL et Lacoste)

Ok, "fade" n'était pas le bon mot, je voulais dire que je trouve leur collection classique, rétro à mort, à part les couleurs ils ne proposent rien de nouveau. Mais bon, c'est la mode quoi...  [:napalm27]  
Après FP, RL et Lacoste c'est du pareil au même pour moi
 
Tu m'a donné faim avec tes "bun".  [:prodigy]

n°11094052
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 04-04-2007 à 17:06:22  profilanswer
 

onizuka77 a écrit :

Ton placard doit sentir une superbe odeur si tu plies tout alors que c'est encore humide :whistle:


Tu parlais de cintres pour les t shirts mouillés sortant de la machine?  :heink:
Parce que moi j'utilise un étendoir hein, pour sécher les vêtements :D

Message cité 1 fois
Message édité par xxantoinexx le 04-04-2007 à 17:06:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1643  1644  1645  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197

Aller à :
 

Sujets relatifs
la bisexualitée feminine c'est a la mode???Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?
[Moto] Bons casques convertibles et jets ?[Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table
[Plans Romantiques] Vos conseilsAfficher plus de topics sur une même page
mode de calcul des frais de notairesVous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ?
[i-mode] C'est bien ? pour les emails ... 
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR