| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 22:02:25 ![]() ![]() |
MoNgOoS3 Gnah |
|
WestCoast85 |
|
WestCoast85 |
|
MoNgOoS3 Gnah |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Bon, qui mets des foulards ici |
MoNgOoS3 Gnah | Je voudrai bien en mettre ca ajoute une touche |
nounours501 le meilleur | altan pas mal du tout |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 23:18:39 ![]() ![]() |
nounours501 le meilleur |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 10-04-2007 à 23:25:58 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Hoiniel |
Ouais, et je sais pas le faire. (pourtant en théorie, c'est simplissime) @Pikachu : Oui, mais Aubercy, c'est assez cher il me semble. (et j'aime pas trop ^^ ) Message édité par Hoiniel le 10-04-2007 à 23:26:45 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | c le travail qu'il faut voir --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
nounours501 le meilleur | magnifique les altanbottier |
latoucheF7duclavier |
|
Aelooker |
Sinon, pour le Dodoni dont vous parliez tout à l'heure (la tof n°3 d'un post précité), c'est des Antonius... ou Antonus, un truc dans le genre Pikachu a bien raison de préciser que c'est très allongé, même pour une marque italienne (ou italiennisante). Niveau qualité, c'est variable. Le cuir est pas mal, mais les coutures souvent asymétriques. Si j'ai bon souvenir, c'est Hoiniel qui avait aussi cité le forum de Depiedencap... il y a de bons retours de la marque Carmina là-bas. Gamme de prix 300-400 neuros je dirais. Faut juste vendre qq centimètres de viscères. Message édité par Aelooker le 11-04-2007 à 00:22:05 |
latoucheF7duclavier |
|
Aelooker |
|
latoucheF7duclavier |
|
-vega- | Vous savez si les Veja taille comme les Asics, Gola et autres ? |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
BoULOuTEe |
truman |
BoULOuTEe |
--------------- Mon Feedback |
BoULOuTEe |
BoULOuTEe | Poutrella > T'arrives à suivre ton colis (DFL) avec le code qu'ils nous ont donnés et leur site? --------------- Mon Feedback |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message cité 2 fois Message édité par hfrfc le 11-04-2007 à 11:36:15 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 11-04-2007 à 11:41:29 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
cyd125 Lord Cordovan | Le MacDo, y'a que ça de vrai
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Des Geox. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
latoucheF7duclavier |
|
Freq |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 14:20:35 ![]() C'est pas une tache d'eau de javel ça plutôt ? |
|
|
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |