masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | Tellmemore a écrit :
Bonsoir à tous, je vous contact aujourd'hui car j'aurais besoin de quelques conseils.
Je cherche une chemise blanche à porter avec un pantalon blanc et chaussure blanche (soirée).
J'ai un budget d'environ 60-90 pour la chemise, sachant que j'aimerais bien une chemise serrée (mais bon 100 kg à peut prêt sec la plupart le seront j'imagine) peut-être de type "militaire" avec épaulette ? c'est pour une soirée assez sympas donc le trop classe n'est pas forcement de rigeur. J'ajoute que j'habite sur Paris et que j'aimerais mieux qu'il soit possible de la trouver en magasins vu l'iminence de la soirée je n'ai pas trop le temps d'attendre la commande ^^.
De la même façon je cherche un jeans blanc (ou autre type que jeans) sympas fashion, SURTOUT PAS SLIM par contre dans la meme branche de prix. Avec tjs la possibilité de le trouvé sur paris en magasins.
Voilà voilà, merci d'avance pour vos conseils je reste dans le coin
|
va faire un tour chez cafe coton dans paris (16eme, odeon..) tu auras un enorme choix de chemises notament blanche avec ton choix de tissus (a "grain", lisse), de col et manche(puis c les soldes ca sera largement dans ton budget |