| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Victorz996 BoJoZzz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 14:40:02 ![]() ![]() |
Sangue Misto |
|
cyd125 Lord Cordovan | faut décripter les rébus-smiley maintenant --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
langamer "I Love a Sunflower" | Dernier achat : une veste Hussein Chalayan pour le printemps-été |
vandit alive & kicking | ça coute environ combien les chemises chez Celio en France ? --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
smiley0041 |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
poutrella Contributeur net |
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 17:34:41 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
WestCoast85 |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | c'est à chier les deux |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | j'ai voulu m'acheter un pantalon CK il etait trop beau c'était le dernier il était à ma taille mais il était troué |
|
smiley0041 | Sinon, vous connaissez les fringues "Shaï Wear", y'a une boutique rue Marie Stuart à Paris dans le 2e ? Message édité par smiley0041 le 04-02-2007 à 18:16:20 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 04-02-2007 à 18:22:35 |
smiley0041 |
poutrella Contributeur net | tu retournes si ça va pas |
smiley0041 | C'est lourd à force. Enfin moi ça me gonffle, j'achètes aucunes fringues sur le net ... Message édité par smiley0041 le 04-02-2007 à 18:27:05 |
Victorz996 BoJoZzz |
|
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
BoULOuTEe |
--------------- Mon Feedback |
BoULOuTEe |
--------------- Mon Feedback |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
bp68k Profil : Manager | finalement le slim commence a faire du chemin aupres des mecs... --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
wild-rider |
|
poutrella Contributeur net | je parlerai pas de "mec" dans ce cas |
oversoul_91 |
|
bp68k Profil : Manager |
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
poutrella Contributeur net | nan merci, TF1 c'est à consommer avec modération |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |