| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Freq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 21:00:11 ![]() ![]() |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
Le3d | J'ai trouvé des traces blanches, comme de la poudre en fait, sur un blouson en cuir que j'ai pas porté depuis quelques mois, est-ce que ça peut être ? |
foxdif | cocaïne ?
Message édité par foxdif le 03-02-2007 à 21:15:02 |
Le3d | Je ne crois pas. |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | sniffe la poudre pour voir --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
bp68k Profil : Manager | fais la analyser ds un laboratoire --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 21:18:41 ![]() ![]() |
Le3d | Je pensais que cela pouvait être dû à l'humidité. Message édité par Le3d le 03-02-2007 à 21:19:36 |
foxdif | c'est pas des sortes de champignons ? |
Le3d | J'ai compris. |
glbrt rien à citer |
|
souns | j'ai ete aux puces
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
glbrt rien à citer |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Lacoste en turquie est vendue legerement moins cher qu'en france
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
bp68k Profil : Manager | a qd des jeans sur mesure ? --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | apparement ca existe pour femme, mais si y'en a pour homme je signe directe --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
bp68k Profil : Manager | et bien sur à un prix raisonnable, 120 maxi !
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
glbrt rien à citer | bailler tu veux dire ca fait parachute? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ben ca longe pas le dos, au niveau de la ceinture ca fait un pli qui tombe. c'est ca parachute? |
glbrt rien à citer | enfin cest l'expression que j'utilise. normalement une chemise se porte comme ça, mais j'aime pas trop alors je mets des chemises un peu plus ceintrée |
crevetteman |
bp68k Profil : Manager | tu le laves, et relaves... il finira un jour par ne plus déteindre.
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Skip' |
Message édité par Skip' le 04-02-2007 à 00:45:09 |
BoULOuTEe |
--------------- Mon Feedback |
crevetteman |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus | Bonne affaire hier chez Laurent Cerrer, une veste type costard / bien habillé a 99 sodlée a 69. --------------- Feedback achats et ventes |
bp68k Profil : Manager |
Freq |
|
danikool |
|
Victorz996 BoJoZzz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |