| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
bp68k Profil : Manager | Reprise du message précédent :
Message édité par bp68k le 20-01-2007 à 20:15:24 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 20:15:16 ![]() ![]() |
AlexN |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | j'avoue je voulais m'acheter une petite veste de costume avec pleins de broderies dessus --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
quand tu dis que tu aurais prefere privilegier la qualite, tu veux dire a quel niveau? dans des magasins plus classe que cerrer/AT/burton tu veux dire? pour le costar, je suis d'accord avec toi. je touche aussi pas mal les tissus et y a des inagalites. ce que je voulais dire, c'etait que j'aurais pu profiter des soldes pour trouver un costume 100% laine et de qualite pour pas trop cher. Parce que celui que j'ai, c'est du synthetique et je cherchais quelque chose pour les occaz speciales. Le syntetique je l'ai pas mis souvent a part l'entretien pour lequel je l'ai achette, la veste un peu plus parce qu'elle passe bien sur un jean, et pour aller en boite aussi pour me fondre dans la masse de tous les kekes en jean/veste Message édité par bricolo le 20-01-2007 à 20:21:26 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2007 à 20:20:39 ![]()
|
bp68k Profil : Manager | bah y a pas de mal, il voulait se fire plaisir --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
Message cité 2 fois Message édité par PIKACHU le 20-01-2007 à 20:24:44 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
zhm Keski se putain de passe ? |
|
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 20:25:34 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan |
et pour le tabac, ouais c chiant. vivement 2008! en attendant, ben le lendemain y a tout suspendu sur la terrasse Message édité par bricolo le 20-01-2007 à 20:28:15 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | merci zhm ca me donne de l'espoir pour mon futur --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2007 à 20:33:08 ![]()
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
cyd125 Lord Cordovan | >>>> http://www.radioblogclub.com/search/0/disiz_ultra
Profil supprimé | Posté le 20-01-2007 à 20:44:54 ![]()
|
sisi38 | Que pensez-vous des chaussures Minelli ??
Message cité 1 fois Message édité par sisi38 le 20-01-2007 à 20:48:13 |
55555 |
|
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | double noeud |
sisi38 |
|
cyd125 Lord Cordovan | y'a rien de mieux qu'une bonne paire adidas old skool 70' --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
cyd125 Lord Cordovan | Je suis pas au collège tkt --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | je prefere les stan smith aux superstars ou je sais pas quoi d rundmc --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
sisi38 | Alors, Minelli ?? |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | il a l'avantage d'etre tres simple a faire --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
sisi38 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | c pas comme ca que tu auras ta reponse Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 20-01-2007 à 21:19:28 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |