| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
zhm Keski se putain de passe ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 17:44:18 ![]() ![]() |
AlexN | prend l'équipe de Florida Gators, ils ont récemment gagner le bowl ^^ mais bon les couleurs aussi... |
zhm Keski se putain de passe ? |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2007 à 17:46:11 ![]() zhm le farco c'est pas sûr que tu trouves ta taille mais tu peux y aller quand même si tu trouves pas ta taille tu pourras demander si ils vont en recevoir et y'a pas mal d'autres jeans Diesel, le manteau tu cherches un truc avec les manches en tissus (laine ou un truc comme ça) et le torse en cuir c'est ça ? parce que si c'est ça j'suis pas sur, j'me souviens d'un Redskins de la même coupe que la photo, en noir et blanc, avec un numéro aussi j'crois bien sur le bras mais tout cuir. M'enfin si t'es pas loin tu peux aller jeter un coup d'oeil ça coûte rien, et ça ferme assez tard j'crois.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2007 à 17:48:03 |
zhm Keski se putain de passe ? |
|
cyd125 Lord Cordovan | au Gallerie Lafayette ils en vendent au stand Schott je crois --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | http://images.google.com/images?sv [...] et&spell=1 Message édité par cyd125 le 20-01-2007 à 17:55:39 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
AlexN | et la veste elle coute cb ? |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2007 à 18:02:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 18:02:22 ![]() ![]() |
AlexN |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonsoir , je voulais juste savoir si c'était demodé de porter des jean lewi's |
AlexN | pourquoi il y a une mode ? un jean est un jean mdr
|
bp68k Profil : Manager | +1
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
WestCoast85 |
Message cité 1 fois Message édité par WestCoast85 le 20-01-2007 à 18:53:36 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | + zun --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
AlexN |
|
love_laurie |
Message édité par love_laurie le 20-01-2007 à 19:04:15 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | il va sur ses 17 ans et exact c'est un "wesh-fashion" |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ethnik ...At the speed of life |
|
AlexN |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2007 à 19:38:53 ![]() ah j'tai prévenu pour la taille
|
38 Special | Un lien pour les turcos (et les autres aussi) |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | oui mais c istanbul, c trop extravagant pour certains --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
55555 | petite question : point de vue noeuds de ravate vous etes plutot noeuds simples ou windsor ? |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
nounours501 le meilleur |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Message cité 3 fois Message édité par PIKACHU le 20-01-2007 à 20:16:28 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cyd125 Lord Cordovan |
bp68k Profil : Manager |
Message édité par bp68k le 20-01-2007 à 20:15:24 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |