| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
38 Special | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 13:18:20 ![]() ![]() |
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
nounours501 le meilleur |
|
F18 |
|
love_laurie | Suis je le seul à trouver les soldes décevant cette année?
Message cité 1 fois Message édité par love_laurie le 16-01-2007 à 14:30:00 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message cité 2 fois Message édité par hfrfc le 16-01-2007 à 14:42:05 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 16-01-2007 à 15:07:08 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 15:06:51 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Oui sans problème. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 15:23:50 ![]()
|
F18 |
Message édité par F18 le 16-01-2007 à 18:10:06 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | j'ai recu les santoni, c carrement enorme leurs chaussures, taille 8 ca correspond pas a quoi ca? c sur que c du 39?
Message cité 2 fois Message édité par PIKACHU le 16-01-2007 à 17:42:52 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 17:44:51 ![]() T'es pas le premier à qui les Santoni paraissent grandes j'crois |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | non mais la ils se sont trompes de 4 pointures chez sarenza... --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Aelooker |
|
poutrella Contributeur net | je viens de commander ça : |
cyd125 Lord Cordovan | Esprit ça fait trop fringues banales, ou fringues de marché --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 18:08:58 ![]() Bah moi j'aime bien
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2007 à 18:09:14 |
38 Special |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 18:19:26 ![]()
|
poutrella Contributeur net | jviens aussi de prendre ça:
|
BoULOuTEe |
--------------- Mon Feedback |
Message cité 2 fois Message édité par hfrfc le 16-01-2007 à 19:15:07 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 16-01-2007 à 19:21:54 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
tfh |
BoULOuTEe |
--------------- Mon Feedback |
poutrella Contributeur net |
tfh |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Joe l'indien 94 |
|
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
tfh |
Bordeaux non, tu peut pas les mettre le soir, pas encore assez de sous pour acheter des weston fantaisie. Elles seront donc noires. Pour le sjaps ils sont amateurs de tout ce qui est de bonne qualite nivo mode : montres/vetements/accessoires/chaussures , mais ils ont les moyens de leurs envies aussi . Edit : Frequentant aussi le topic montres, je trouve qu'il manque une premiere page de reference sur ce topic ! Perso je ne suis clairement pas assez caler pour gerer ca. Mais quand on voit le premier post de 38 special aujourd hui sur les chaussures on voit qu'il y'a clairement matiere a faire qqc. Message cité 1 fois Message édité par tfh le 16-01-2007 à 19:31:36 --------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
BoULOuTEe |
Message édité par PIKACHU le 16-01-2007 à 19:33:58 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |