Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3124 connectés 

Pour ou contre la levée de l'interdiction des souriards Gary ?

60.1 %
 113 votes
1.  Pour

17.6 %
 33 votes
2.  Contre

22.3 %
 42 votes
3.  Poutrella

Total : 200 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1479  1480  1481  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197
Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°10390030
38 Special
Posté le 16-01-2007 à 13:18:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

felinkinkin a écrit :

J'irais donc faire un tour en magasin , mais c'est exactement le genre de chaussure que je recherche, je les trouve vraiment  :love: . De plus je cherche une forme fine apparament le D me parait très bien et de bonne augure !
Pour ce qui est du prix a Paris j'ai peur  :sweat:  

Je m'attends au pire...... !

Content qu'elles te plaisent... en France y'aura pas de négo possible, tu les paiera 330 euros, c'est le tarif de la marque. Mais je te conseille vraiment d'y aller pour bien te faire conseiller sur les pointures (Le fait qu'elle soient en taille D demadera surement une demi pointure de +). Et si il n'y a pas la couleur tip top qui te plait, soit ferme et attends qu'elle soit commandée. Au prix des pompes faut vraiment réfléchir son achat et prendre un truc qui plait vraiment.

Les soldes se font uniquement sur des modèles qui ne seront plus produits dans les futures saisons. Par exemple le modèle Villiers Handgrade est actuellement écoulé à moins de 400 euros alors qu'elles valaient plus de 500.

A savoir aussi, les boutiques C&J de Paris et de Londres rappatrient des modèles "2e choix" durant les soldes et vendus bien moins chers.

Ces modèles sont marqués SUBS sous la semelle, ce sont des paires qui ont un défaut léger (c'est souvent très minime) et qui n'ont pas passé le contrôle qualité. Seulement ce n'est pas vraiment une super affaire réservée spécialement aux soldes, puisqu'ils sont vendus toute l'année au même prix dans le magasin d'usine de la marque. Il faut le savoir pour éviter de se faire embrouiller par un vendeur.

hfrfc a écrit :

Pour ceux qui se posent tjs des questions quant a l'entretien de leurs chaussures, souliers rappelle comment faire.. http://www.souliers.net/new/content/view/252/2/

Et aussi : http://lil.univ-littoral.fr/~collet/chaussures.html
Je pense que cette FAQ récapitule à peu près tout.

tfh a écrit :

Donc je vais surement aller me lifter des weston noires pour le bureau et soiree guindees. D'ailleurs je regarde le catalogue la et j'ai du mal a voir laquelle ira le mieux, j'ai 23 ans ca parait tout un peu vieillot, mais je me dis acheter une paire de qualite ( pour en avoir 2 et pouvoir alterner) ca me permettra de les garder longtemps.  
Je cherche donc un truc assez intemporel chez weston.

Chez J.M. Weston les Richelieux "Flore" une pièce/one-cut sont vraiment superbes, la ligne est très belle. Evidemment cette gamme n'est pas soldée... (Ils sont malins, ils soldent uniquement les moches comme le modèle 300 bout droit).

Je ne sais pas dans quel domaine tu bosses, ni combiens de paires tu as actuellement, mais à partir du moment ou tu commences à acheter des chaussures de haut de gamme, je te déconseilles de les porter plus d'une fois par semaine.

En effet quand tu mets 500 euros dans une paire, déjà il est important de bien réfléchir à l'achat et ensuite c'est beaucoup plus sympa de se dire qu'elle tiendront minimum 5 ans et beaucoup plus si l'entretien suit. Même en alternant avec uniquement 2 paires pour le bureau, ça a tendance à s'user prématurément et de plus tu n'as aucune marge de manoeuvre (genre si une paire est chez le cordonnier t'es coincée avec l'autre). De plus si tu chausses du 45, tu dois déjà faire un bon gabarit et ce n'est pas annodin pour les shoes.

C'est pour ça que je conseille vraiment de commencer en achetant des paires pas chères chez Bexley, Loding et autres (un cran au dessus t'as Finsburry, puis Emling), pour completer avec une paire de Weston que tu sortira vraiment "pour les beaux jours" et qui durera super longtemps.

Que dire sur ces marques :

1 - D'abord pour que ça soit interessant il faut toujours utiliser l'achat par lot (enfin c'est surtout Bexley qui fait ça), et si possible en période de soldes, afin que le prix unitaire soit le plus bas possible.

2 - Pour la qualité :  

- Je n'ai pas de Loding car c'est surtout parisien, mais j'en ai vu neuve sur un collègue et c'était pas moche du tout. D'après les avis sur le net, c'est surment la marque avec le meilleur rapport qualité prix. J m'en prendrais surement si je monte sur Paris ou Nantes.

- Bexley : on a que ça à Lyon (la marque a été crée par un lyonnais), j'en ai et mon avis est partagé : les modèles standard sont trop pourris et ne valent pas le coup : c'est vraiment trop juste au niveau de la qualité. Mais je pense que les modèles de la gamme un peu plus travaillée sont corrects et tiennent assez bien (la différence entre les deux gamme est surtout au niveau de la semelle et de la façon dont elle est cousue).

- Finsburry, HFRFC se fera un plaisir de donner son avis je pense.

Maintenant c'est sur que ça tiendra bien moins bien qu'une paire de pompes à 400-600 euros : les cuirs utilisés pour les semelles n'ont RIEN A VOIR, et en plus evidement on n'ira jamais faire un ressemelage complet facturé 130 euros sur une paire qui coute le même prix neuve.

Donc ouais, peut êtres qu'elles seront bonnes pour la poubelle au bout de 2 ans, mais l'important c'est surtout d'en avoir beaucoup dès le départ pour alterner le plus souvent possible. Après bien sur le but c'est de les remplacer graduellement par des paires "qui valent le coup".

Ah, et il faut pensr aussi qu'en plus du prix d'achat des chaussures, il y a un coût incompressible pour l'entretient de départ qui va varier entre 50 et 100 euros (pour pose de protection de semelle + embeauchoirs + cremes, cirages et brosses)

Enfin c'est comme ça que je le vois (J'ai fait un peu un speech, mais c'est pour tout le monde hein, tu connais peut être déjà ça sur le bout des doigts).

mood
Publicité
Posté le 16-01-2007 à 13:18:20  profilanswer

n°10390150
tfh
Posté le 16-01-2007 à 13:31:31  profilanswer

38 Special a écrit :

Content qu'elles te plaisent... en France y'aura pas de négo possible, tu les paiera 330 euros, c'est le tarif de la marque. Mais je te conseille vraiment d'y aller pour bien te faire conseiller sur les pointures (Le fait qu'elle soient en taille D demadera surement une demi pointure de +). Et si il n'y a pas la couleur tip top qui te plait, soit ferme et attends qu'elle soit commandée. Au prix des pompes faut vraiment réfléchir son achat et prendre un truc qui plait vraiment.

Les soldes se font uniquement sur des modèles qui ne seront plus produits dans les futures saisons. Par exemple le modèle Villiers Handgrade est actuellement écoulé à moins de 400 euros alors qu'elles valaient plus de 500.

A savoir aussi, les boutiques C&J de Paris et de Londres rappatrient des modèles "2e choix" durant les soldes et vendus bien moins chers.

Ces modèles sont marqués SUBS sous la semelle, ce sont des paires qui ont un défaut léger (c'est souvent très minime) et qui n'ont pas passé le contrôle qualité. Seulement ce n'est pas vraiment une super affaire réservée spécialement aux soldes, puisqu'ils sont vendus toute l'année au même prix dans le magasin d'usine de la marque. Il faut le savoir pour éviter de se faire embrouiller par un vendeur.

Et aussi : http://lil.univ-littoral.fr/~collet/chaussures.html
Je pense que cette FAQ récapitule à peu près tout.

Chez J.M. Weston les Richelieux "Flore" une pièce/one-cut sont vraiment superbes, la ligne est très belle. Evidemment cette gamme n'est pas soldée... (Ils sont malins, ils soldent uniquement les moches comme le modèle 300 bout droit).

Je ne sais pas dans quel domaine tu bosses, ni combiens de paires tu as actuellement, mais à partir du moment ou tu commences à acheter des chaussures de haut de gamme, je te déconseilles de les porter plus d'une fois par semaine.

En effet quand tu mets 500 euros dans une paire, déjà il est important de bien réfléchir à l'achat et ensuite c'est beaucoup plus sympa de se dire qu'elle tiendront minimum 5 ans et beaucoup plus si l'entretien suit. Même en alternant avec uniquement 2 paires pour le bureau, ça a tendance à s'user prématurément et de plus tu n'as aucune marge de manoeuvre (genre si une paire est chez le cordonnier t'es coincée avec l'autre). De plus si tu chausses du 45, tu dois déjà faire un bon gabarit et ce n'est pas annodin pour les shoes.

C'est pour ça que je conseille vraiment de commencer en achetant des paires pas chères chez Bexley, Loding et autres (un cran au dessus t'as Finsburry, puis Emling), pour completer avec une paire de Weston que tu sortira vraiment "pour les beaux jours" et qui durera super longtemps.

Que dire sur ces marques :

1 - D'abord pour que ça soit interessant il faut toujours utiliser l'achat par lot (enfin c'est surtout Bexley qui fait ça), et si possible en période de soldes, afin que le prix unitaire soit le plus bas possible.

2 - Pour la qualité :  

- Je n'ai pas de Loding car c'est surtout parisien, mais j'en ai vu neuve sur un collègue et c'était pas moche du tout. D'après les avis sur le net, c'est surment la marque avec le meilleur rapport qualité prix. J m'en prendrais surement si je monte sur Paris ou Nantes.

- Bexley : on a que ça à Lyon (la marque a été crée par un lyonnais), j'en ai et mon avis est partagé : les modèles standard sont trop pourris et ne valent pas le coup : c'est vraiment trop juste au niveau de la qualité. Mais je pense que les modèles de la gamme un peu plus travaillée sont corrects et tiennent assez bien (la différence entre les deux gamme est surtout au niveau de la semelle et de la façon dont elle est cousue).

- Finsburry, HFRFC se fera un plaisir de donner son avis je pense.

Maintenant c'est sur que ça tiendra bien moins bien qu'une paire de pompes à 400-600 euros : les cuirs utilisés pour les semelles n'ont RIEN A VOIR, et en plus evidement on n'ira jamais faire un ressemelage complet facturé 130 euros sur une paire qui coute le même prix neuve.

Donc ouais, peut êtres qu'elles seront bonnes pour la poubelle au bout de 2 ans, mais l'important c'est surtout d'en avoir beaucoup dès le départ pour alterner le plus souvent possible. Après bien sur le but c'est de les remplacer graduellement par des paires "qui valent le coup".

Ah, et il faut pensr aussi qu'en plus du prix d'achat des chaussures, il y a un coût incompressible pour l'entretient de départ qui va varier entre 50 et 100 euros (pour pose de protection de semelle + embeauchoirs + cremes, cirages et brosses)

Enfin c'est comme ça que je le vois (J'ai fait un peu un speech, mais c'est pour tout le monde hein, tu connais peut être déjà ça sur le bout des doigts).

Merci pour ta reponse detaillee sur les chaussure "business" . J'ai donc deja une belle paire de chausure mais pour l'instant je ne les sors que pour les grandes occases, je vais au taff en converse. Dans 2 mois changement de taff et donc costume belles chausures tout les jours.  
Je pensais qu'alterner un jour sur 2 avec la pause du we serait suffisant.  

Apparemment non, je vais donc aller prendre 2 paires chez loding /finsbury  et une chez weston avec objectif de remplacer les loding finsbury par des marques plus haut de gammes une fois qu'elles commenceront a s'user.
Pour l'entretien incompressible j'en etais bien conscient.  
Pour des belles chaussure comme weston faut faire poser les renforts pour la semelle chez weston ou bien n'importe quel cordonnier fera l'affaire ( je veut pas qu'il me les bousille) .  

Merci et je confirme que la ligne flore une piece chez weston est superbe je vais surement craquer pour la richelieu comme ca.  

---------------
For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.
n°10390162
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 16-01-2007 à 13:32:53  profilanswer

En ce moment je regarde les chaussurers de qualité:

J'aimerais bien avoir un Avis de Hfrc sur les Finsburry, je cherche un cuir assez solide et si possible qui ne plisse pas trop. Alors en ce moment je fais mes enquêtes sur les bons bottiers!.

Sinon merci bien 38 Special pour ces nombreuses reponses très explicites et Constructives!
 :jap:

n°10390274
nounours50​1
le meilleur
Posté le 16-01-2007 à 13:46:37  profilanswer

http://imgs.yoox.biz/41/410367921B_2.jpg

je compte m'acheter un manteau de ce style, mais en cachemire, laine, y a quoi comme marque sur paris qui fait du manteau?

n°10390494
F18
Posté le 16-01-2007 à 14:16:39  profilanswer

nikost a écrit :

Quelqu'un sait où je peux trouver (sites web ou magasins) des jean's noirs délavés/gris foncés (c'est assez rare apparemment) ?
Je cherche, en vain. Mon levi's store n'en a pas.

tu en as chez levis a paris rue de rivolie  

je te l'affirme car j'y suis allez hier

n°10390610
love_lauri​e
Posté le 16-01-2007 à 14:29:15  profilanswer

Suis je le seul à trouver les soldes décevant cette année?
Passage au galerie lafayette, Printemps, étienne marcel...

Bref rien de géniale sur les articles proposés...

Je suis toujours à la recherche de ce gilet  

http://img157.imageshack.us/img157/4893/07337aa4.jpg

de couleur bleu ciel
Un de mes amis l'a trouver à Clignancourt, faux ou pas, si quelque l'a remarquer quelque part je suis prenneur

Je trouve du noir, bleu marine, et blanc mais pas de bleu ciel

a défaut je prendrai le blanc - rose en espérant que sa ne soit pas un modele pour femme  :o

Message cité 1 fois
Message édité par love_laurie le 16-01-2007 à 14:30:00
n°10390681
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 16-01-2007 à 14:40:59  profilanswer

Un poste de qualitai  [:aloy]  
Je suis tout a fait d'accord pour la suggestion de la ligne flore chez weston. C'est ce que j'aurai conseillé.

Concernant C&J c'est de la largeur D ?? Quand j'y suis allé il n'y avait que du E !! La qualité est reputée mais le style est très "anglais". De toute facon, pour les bottines, je ne suis pas trop chaud pour le veau/velour. J'ai une paire d'emling et ca suffit bien...

Concernant la qualitée des chaussures c'est toujours la loterie et ca peut vraiment varier (cf dodoni chez sarenza !) meme pour les paires haut de gamme (y compris berluti par exemple) ! :/

felinkinkin a écrit :

En ce moment je regarde les chaussurers de qualité:

J'aimerais bien avoir un Avis de Hfrc sur les Finsburry, je cherche un cuir assez solide et si possible qui ne plisse pas trop. Alors en ce moment je fais mes enquêtes sur les bons bottiers!.

Sinon merci bien 38 Special pour ces nombreuses reponses très explicites et Constructives!
 :jap:

Le minimum selon moi, c'est 2 paires. Je te conseille soit loding soit finsbury. Bexley c'est trop moyen et emling trop variable. La qualité finsbury est correcte à bonne (pour le prix), et c'est interessant avec 2 paires pour 295 €.  
A cela s'ajoute la pose d'un patin (25€ / paire) et les embauchoirs (25 € /paire ches Bexley) et l'entretien (10-15 € /paire)  [:petrus75] . Je ne conseille pas d'acheter direct une paire de flore, mais deja une paire de qualité moindre pour savoir si ca vous plait   [:dawao] !!

Ca fait depuis 2 ans que je cherche THE chaussure : bonne qualité, moderne, à ma taille (39.5) et <300€ et je n'ai tjs pas trouvé  [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par hfrfc le 16-01-2007 à 14:42:05

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°10390827
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 16-01-2007 à 15:00:14  profilanswer

hfrfc a écrit :

Un poste de qualitai  [:aloy]  
Je suis tout a fait d'accord pour la suggestion de la ligne flore chez weston. C'est ce que j'aurai conseillé.

Concernant C&J c'est de la largeur D ?? Quand j'y suis allé il n'y avait que du E !! La qualité est reputée mais le style est très "anglais". De toute facon, pour les bottines, je ne suis pas trop chaud pour le veau/velour. J'ai une paire d'emling et ca suffit bien...

Concernant la qualitée des chaussures c'est toujours la loterie et ca peut vraiment varier (cf dodoni chez sarenza !) meme pour les paires haut de gamme (y compris berluti par exemple) ! :/

Le minimum selon moi, c'est 2 paires. Je te conseille soit loding soit finsbury. Bexley c'est trop moyen et emling trop variable. La qualité finsbury est correcte à bonne (pour le prix), et c'est interessant avec 2 paires pour 295 €.  
A cela s'ajoute la pose d'un patin (25€ / paire) et les embauchoirs (25 € /paire ches Bexley) et l'entretien (10-15 € /paire)  [:petrus75] . Je ne conseille pas d'acheter direct une paire de flore, mais deja une paire de qualité moindre pour savoir si ca vous plait   [:dawao] !!

Ca fait depuis 2 ans que je cherche THE chaussure : bonne qualité, moderne, à ma taille (39.5) et <300€ et je n'ai tjs pas trouvé  [:tinostar]

Merci pour cette reponse rapide et de qualité !  
[:aloy]  

Tout d'abord pour vous exposez le cas , je suis du genre fin donc les chaussures effet tout terrain  ou genre palme :ca me va pas !

Ces derniers temps ,j'ai craqué pour une paire de paul smith modéle en cuir avec semelle Gomme , très élègante mais surtout très fine ! celle ci vont bientot avoir 1 ans. J'alterne avec d'autres types de chaussures , mais j'ai été très deçu par la qualité du cuir . En effet celui se plisse rapidement, les coutures ne sont pas du genre solide . Et la semelle qui a commencé a se decoller a peine 3 mois porté !

A vrai dire , j'avais mis le prix , en esperant un minimum de qualité , effectivement Paul Smith n'est pas un bottier ,mais j'ai vraiment trouvé ce modéle interessant et élégant!
 En quête de remplacante , je me suis au fur et a mesure renseigné !

-Finsburry propose effectivement  2 paires à 295 euros
La latina Capri et Napoli
et Richelieu Broadway

Me plaisent bien.

C'est un style habillé !

En ce qui concerne Les C 1 J je les trouve  :love:  

Un alternative a la chaussure d'entre deux ! Mais difficilement portable avec tout.

Donc voila je continue mes recherches et encorer merci de ces retours  :hello:

n°10390889
hfrfc
Posté le 16-01-2007 à 15:05:32  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Merci pour cette reponse rapide et de qualité !  
[:aloy]  

Tout d'abord pour vous exposez le cas , je suis du genre fin donc les chaussures effet tout terrain  ou genre palme :ca me va pas !

Ces derniers temps ,j'ai craqué pour une paire de paul smith modéle en cuir avec semelle Gomme , très élègante mais surtout très fine ! celle ci vont bientot avoir 1 ans. J'alterne avec d'autres types de chaussures , mais j'ai été très deçu par la qualité du cuir . En effet celui se plisse rapidement, les coutures ne sont pas du genre solide . Et la semelle qui a commencé a se decoller a peine 3 mois porté !

A vrai dire , j'avais mis le prix , en esperant un minimum de qualité , effectivement Paul Smith n'est pas un bottier ,mais j'ai vraiment trouvé ce modéle interessant et élégant!
 En quête de remplacante , je me suis au fur et a mesure renseigné !

-Finsburry propose effectivement  2 paires à 295 euros
La latina Capri et Napoli
et Richelieu Broadway

Me plaisent bien.

C'est un style habillé !

En ce qui concerne Les C 1 J je les trouve  :love:  

Un alternative a la chaussure d'entre deux ! Mais difficilement portable avec tout.

Donc voila je continue mes recherches et encorer merci de ces retours  :hello:

Les chaussures et les montres :o C pas vraiment les passes temps les moins couteux :D  [:petrus75]  

Sinon regarde du coté "made by JC" ex Hugo Enzo. Plus cher, dans les 350-400 €, mais branché et ils ont fait un effort sur la qualité du cuir. Malheureusement, 400 € c'est à la limite pour moi, surtout que j'ai deja 1X paires de pompes  [:petrus75]  

Je misais pas mal du coté de Dodoni, mais comme pas mal de monde sur le topic, on a été assez décu...  
La quete continue  [:dawao]

Ps: pour paul smith, après avoir essayé minutieusement des mocs aux halles je me suis rendu compte que le cuir etait moyen.. donc j'ai laissé tombé.. Par contre le design est top.

Message cité 1 fois
Message édité par hfrfc le 16-01-2007 à 15:07:08

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°10390899
tfh
Posté le 16-01-2007 à 15:06:51  profilanswer

francois1234 a écrit :

Un bon plan pour toutes celles et ceux qui cherchent des vêtements de sport qui apportent VRAIMENT un plus technique, et le tout à petit prix : www.arod.fr

C'est un pote du badminton qui m'a fait découvrir cette marque arod, et je ne porte plus que ça pour jouer avec lui au badminton et au squash...

bizzz

A+ !

Topic Mode  :ouch:  

Sinon pour des chaussures casual qu'un videur ne remarquera pas les schmooves ca passent ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-01-2007 à 15:06:51  profilanswer

n°10390904
hfrfc
Posté le 16-01-2007 à 15:07:37  profilanswer

Oui sans problème.

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°10390906
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 16-01-2007 à 15:07:44  profilanswer

hfrfc a écrit :

Les chaussures et les montres :o C pas vraiment les passes temps les moins couteux :D  [:petrus75]  

Sinon regarde du coté "made by JC" ex Hugo Enzo. Plus cher, dans les 350-400 €, mais branché et ils ont fait un effort sur la qualité du cuir. Malheureusement, 400 € c'est à la limite pour moi, surtout que j'ai deja 1X paires de pompes  [:petrus75]  

Je misais pas mal du coté de Dodoni, mais comme pas mal de monde sur le topic, on a été assez décu...  
La quete continue  [:dawao]

C'est un accord Mi Montre Mi Chaussures !

C'est pour ca je préfere rester raisonnable , pour moi la barrière est fixé a 300 roros!

La quête continue en effet

n°10391029
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2007 à 15:23:50  answer

tfh a écrit :

Sinon pour les filles qui lisent ce topic, attention a la fracture de retine , j'ai commande ca  
http://brookelyn.com/ebay/louboutinleatherhelmut_7.jpg

pour ma copine : helmut de louboutin en cuir noir avec talon de 10 cm .  

Me suis aussi acheter deux chemises faconnables, y'e pas de revendeur au japon . Toujours pas d'apn pour les photos helas.

Yop Louboutin ok, mais les points pointus carrés là, non merci :o
Et puis les sandales, non merci :o

T'es sûr que ce sont des vraies? non parce que si tu les as commandé sur ebay...

n°10391122
F18
Posté le 16-01-2007 à 15:32:50  profilanswer

love_laurie a écrit :

Suis je le seul à trouver les soldes décevant cette année?
Passage au galerie lafayette, Printemps, étienne marcel...

Bref rien de géniale sur les articles proposés...

Je suis toujours à la recherche de ce gilet  

http://img157.imageshack.us/img157/4893/07337aa4.jpg

de couleur bleu ciel
Un de mes amis l'a trouver à Clignancourt, faux ou pas, si quelque l'a remarquer quelque part je suis prenneur

Je trouve du noir, bleu marine, et blanc mais pas de bleu ciel

a défaut je prendrai le blanc - rose en espérant que sa ne soit pas un modele pour femme  :o

non vous n'etes pas le seul.

si j'ai fais les soldes c'est pas a cause des soldes mais par OBLIGATION.

j'ai acheté un blouson car le dernier acheté remonte il y a 7 ans

un pentalon a pince car un ami donné des chaussures noir qui font style habillé, mais vu que j'ai que des jeans classique délavés et des chaussettes mi hautes blanches

je serais aussi ridicule que le pecno qui met un costume Pierre cardin avec des baskettes NIKE

Message édité par F18 le 16-01-2007 à 18:10:06
n°10391892
tfh
Posté le 16-01-2007 à 16:51:28  profilanswer

non commandees a la boutique partent pas a moins de mille dolls sur ebay.  
En revanche je suis aps d'accord sur ton appreciation je dirais que ce modele est vraiment superbe. D'ailleurs il est en rupture continuellement.  
Enfin tu me fais peur , je suis pratiquement sur que ca va faire plaisir a ma copine mais la tu jette le doute .

---------------
n°10392183
vocking
Posté le 16-01-2007 à 17:17:42  profilanswer

POUR INFORMATION, le magasins prénomé MAC DOUGLAS  à Velizy II n'appartient plus à la société Mac Douglas!

il a été cédé mais le nouveau commercant continue d'utiliser l'enseigne Mac Douglas illégalement.

De plus ce magasin a des pratiques de ventes plus que limites avec des prix des produits extrémement élévés (2500e la veste en cuir Giorgio Paris) mais sous couvert de plein de mensonges, ils sont capables de vous vendre trois produits en vous faisant croire que les deux premiers sont offerts et en vous accordant une ristourne sur celui acheté!
le vendeur s'est même fait passer pour un responsable de pub en charge d'opérations spéciales pour les 10 ans du magasins dans le cadre d'une campagne de pub portée!

Revenu les pieds sur terre j'ai constaté que les prix affichés en magasin à la base étaient 3 fois supérieurs à ceux du marché! la reduction d'un vetement acheté deux offerts était en fait trois achetés au prix de marché!

evitez à tout prix ce magasin!

n°10392393
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Posté le 16-01-2007 à 17:41:07  profilanswer

j'ai recu les santoni, c carrement enorme leurs chaussures, taille 8 ca correspond pas a quoi ca? c sur que c du 39?

ca serait du 43...

Message cité 2 fois
Message édité par PIKACHU le 16-01-2007 à 17:42:52

---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
n°10392417
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2007 à 17:44:51  answer

T'es pas le premier à qui les Santoni paraissent grandes j'crois

n°10392419
PIKACHU
Posté le 16-01-2007 à 17:45:18  profilanswer

non mais la ils se sont trompes de 4 pointures chez sarenza...

---------------
n°10392434
Aelooker
Posté le 16-01-2007 à 17:47:29  profilanswer

Ah oui, tout de même...

n°10392507
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-01-2007 à 17:55:08  profilanswer

je viens de commander ça :  

http://www.esprit.fr/Shop/HtmlProd [...] .html?010#

pour le prix ça peut être sympa :o

n°10392534
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 16-01-2007 à 17:58:45  profilanswer

Esprit ça fait trop fringues banales, ou fringues de marché

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°10392641
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2007 à 18:08:58  answer

Bah moi j'aime bien

en fait pas vraiment la veste au-dessus mais pour le prix ça va

Message édité par Profil supprimé le 16-01-2007 à 18:09:14
n°10392716
38 Special
Posté le 16-01-2007 à 18:18:34  profilanswer

tfh a écrit :

Merci pour ta reponse detaillee sur les chaussure "business" . J'ai donc deja une belle paire de chausure mais pour l'instant je ne les sors que pour les grandes occases, je vais au taff en converse. Dans 2 mois changement de taff et donc costume belles chausures tout les jours.  

Je pensais qu'alterner un jour sur 2 avec la pause du we serait suffisant.

Si dans l'absolu c'est suffisant.. En fait ce que je veux dire, c'est que je trouve dommage de le faire directement avec deux paires de Weston.

Petite mise en situation :

On est dimanche soir, tu viens de passer 1 heure à nettoyer, crémer et cirer amoureusement tes nouvelles Weston. Lundi matin au réveil, il pleut des cordes sur Tokyo, ça va être la douche assurée !

Solution 1 : Allez on chausse quand même les Weston, tant pis pour la flotte. Le soir une fois les pompes bien détrempées, t'as 24h de séchage chrono et rebelote, re-cirage pour effacer les vilaines traces de pluie et re-port des mêmes chaussures le sur-lendemain.

Solution 2 : On sort la vieille paire de Loding du placard, on saute joyeusement dans les flaques, et on ne se sent pas coupable toute la journée.

Un autre exemple ça peut être le mec qui bosse au bureau 80% du temps et qui se déplace parfois voir des entrepreneurs dans la cambrousse, ou faire une visite rapide sur un chantier. Si t'aimes vraiment tes pompes, ça fait toujours chier de les mettre dans ces moments là.

Citation :

Apparemment non, je vais donc aller prendre 2 paires chez loding /finsbury  et une chez weston avec objectif de remplacer les loding finsbury par des marques plus haut de gammes une fois qu'elles commenceront a s'user.

Voilà perso je trouve que c'est mieux de démarrer comme ça. Après ça peut devenir un but, genre tous les 6 mois quand tu passes en France, l'objectif c'est une belle paire de luxe par voyage peu importe le prix. Ca te permet d'avoir une très belle collection qui s'etoffera rapidement, et sourtout de vraiment murir tes achats en regardant tous les modèles dans les catalogues, sur le net, etc...

Citation :

Pour l'entretien incompressible j'en etais bien conscient.  
Pour des belles chaussure comme weston faut faire poser les renforts pour la semelle chez weston ou bien n'importe quel cordonnier fera l'affaire ( je veut pas qu'il me les bousille) .

Pour moi le bon compromis c'est fers encastrés vissés à l'avant + patins caoutchouc dans le prolongement dès le départ. Le talon reste tel quel, au fil du temps on surveille juste l'usure du bout en caoutchouc.

Il faut théoriquement les porter un peu avant pour dépolir la semelle. Attention vaut mieux pas assez que trop ! Moi par exemple j'ai une façon de marcher qui attaque directe la pointe avant de la chaussure : 1 après-midi de marche et c'est déjà trop attaqué.

Ma méthode désormais : Après achat, je les porte tous les soirs à la maison uniquement genre 3h, je me paye ainsi ds bonnes glissades sur moquettes, carrelages et parquets.  :sol:  Et au bout d'une semaine, c'est direct chez de cordonnier. (Après s'il estime que la semelle n'a pas été assez "préparée", il est libre de rabotter un peu s'il veut. Mais au moins on a pas à rajoutter de la matière là ou il n'y en a déjà plus)

Pas le peine de le faire faire chez Weston. Plusieurs cordonneries feront ça très bien,les noms qui reviennent tout le temps sur le net c'est Rachid, Cattelan, Vanneau...(HFRFC pourra te filer les adresses je pense, mais elles sont surement déjà quelque part dans le topic)

Il y a deux magasins d'usines Weston en France. L'un à Troyes et l'autre en RP (L'Ile Saint-Denis, 93). Si quelqu'un passe là bas, j'aimerais bien un compte rendu détaillé de ce qu'on peu y trouver. Je souhaiterais en effet prendre des paires de 180, mais sans débourser 400 euros chaque.  :whistle:  

hfrfc a écrit :

C'est la différence avec les autres marques positionnées "haut de gamme" : C&J ne fait qu'une largeur par modèle de chaussure. Ca permet de proposer bien plus de modèles et d'éviter d'avoir des coûts qui s'envolent pour les détaillants.

En contrepartie, et malhereusement pour certains, 80% des modèles sont en E.

Le Chukka est un D, le Whitehall handgrade est dispo en D aussi (j'en vois pas d'autres dans le catalogue). Après on a du C, du F et du G mais c'est anecdotique.

n°10392724
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2007 à 18:19:26  answer

tfh a écrit :

non commandees a la boutique partent pas a moins de mille dolls sur ebay.  
En revanche je suis aps d'accord sur ton appreciation je dirais que ce modele est vraiment superbe. D'ailleurs il est en rupture continuellement.  
Enfin tu me fais peur , je suis pratiquement sur que ca va faire plaisir a ma copine mais la tu jette le doute .

Ok pour l'achat  :jap:  

Pour mon avis, ce n'est que subjectif forcement, mais je deteste cette forme et j'ai un truc contre les sandales [:spamafote]
Après le modèle en lui même est beau, evidemment.

n°10393119
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-01-2007 à 19:04:47  profilanswer

jviens aussi de prendre ça:

http://www.cdiscount.com/pret-a-po [...] &numpage=1

depuis le temps que j'en cherche, en plus à ce prix j'aurais aucun remord à les défoncer :o
bon par contre 46,5 lol

n°10393194
BoULOuTEe
Posté le 16-01-2007 à 19:12:41  profilanswer

poutrella a écrit :

jviens aussi de prendre ça:

http://www.cdiscount.com/pret-a-po [...] &numpage=1

depuis le temps que j'en cherche, en plus à ce prix j'aurais aucun remord à les défoncer :o
bon par contre 46,5 lol

Fais toi plaisir a les defoncer alors  :sweat:

---------------
Mon Feedback
n°10393200
hfrfc
Posté le 16-01-2007 à 19:13:18  profilanswer

PIKACHU a écrit :

j'ai recu les santoni, c carrement enorme leurs chaussures, taille 8 ca correspond pas a quoi ca? c sur que c du 39?

ca serait du 43...

Heu c du 5.5 la taille 39  :heink:  

PIKACHU a écrit :

non mais la ils se sont trompes de 4 pointures chez sarenza...

:pfff:  :pfff: Les boulets :/

+1 à tout  [:petrus75]  
Au juste y'en a qui glacent leurs chaussures à part moi ?  :sweat:  

Sauf pour C&J :o La largeur D existe mais est reservée au marché japonais !!!!  [:dawao] Donc pas de C&J pour moi (6D)

Message cité 2 fois
Message édité par hfrfc le 16-01-2007 à 19:15:07

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°10393228
PIKACHU
Posté le 16-01-2007 à 19:16:34  profilanswer

hfrfc a écrit :

Sauf pour C&J :o La largeur D existe mais est reservée au marché japonais !!!!  [:dawao] Donc pas de C&J pour moi (6D)

de tte facon, elles sont un peu trop classiques, mais voila je me retrouve sans chaussure a acheter  [:ken masters]  

glacer les chaussures ca les fait briller, je suis pas tres fan

Message cité 1 fois
Message édité par PIKACHU le 16-01-2007 à 19:21:54

---------------
n°10393272
tfh
Posté le 16-01-2007 à 19:20:38  profilanswer

hfrfc a écrit :

T'es sur paname ?
La prochaine fois que je reviens en france je te previendrais.  
Ou colis !  
Bon ben c decide je pars sur :  
une paire loding business (faut que j'aille faire les magasins de la capitale)  
une paire weston ( celle cousue en une piece qui est vraiment superbe )  
et me reste a lifter une paire  un peu funky pour boites  / soirees moins giundees mais qui ne fasse pas tilter le videur comme mes converses degueu et la j'ai aucune idee .  
Une question a propos des shoes plus casual si on prend un cuir avec une patine un peu funky genre violet pour accorder avec la ceinture on fait comment (j'ai pas de ceinture violette en rab) .  

---------------
n°10393287
BoULOuTEe
Posté le 16-01-2007 à 19:21:54  profilanswer

PIKACHU a écrit :

ca serait du 43...

Tu m'les refourgues tes Santoni du coup?  :o
C'est quel modele que tu as pris?
Non mais tant mieux que ca soit du 43, tu peux me dire comment elles sont alors?  Pas trop allongées, etc....  :jap:

---------------
Mon Feedback
n°10393309
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-01-2007 à 19:24:17  profilanswer

BoULOuTEe a écrit :

Fais toi plaisir a les defoncer alors  :sweat:

au pire elles squattent la cave  :o

n°10393310
tfh
Posté le 16-01-2007 à 19:24:23  profilanswer

38 Special a écrit :

Plein de chose intelligentes et fort a propos.

Merci encore pour ton aide  :jap: !

---------------
n°10393316
hfrfc
Posté le 16-01-2007 à 19:25:06  profilanswer

PIKACHU a écrit :

de tte facon, elles sont un peu trop classiques, mais voila je me retrouve sans chaussure a acheter  [:ken masters]

Arrete j'ai le meme probleme  [:petrus75] Je renvoie mes 2 paires à sarenza..  [:petrus75] Je vais commander des chemises sur yoox pour me vanger..

tfh a écrit :

T'es sur paname ?
La prochaine fois que je reviens en france je te previendrais.  
Ou colis !  
Bon ben c decide je pars sur :  
une paire loding business (faut que j'aille faire les magasins de la capitale)  
une paire weston ( celle cousue en une piece qui est vraiment superbe )  
et me reste a lifter une paire  un peu funky pour boites  / soirees moins giundees mais qui ne fasse pas tilter le videur comme mes converses degueu et la j'ai aucune idee .  
Une question a propos des shoes plus casual si on prend un cuir avec une patine un peu funky genre violet pour accorder avec la ceinture on fait comment (j'ai pas de ceinture violette en rab) .

Ca me parait bien. Pour la weston, je te conseille le richelieu flore bordeaux foncé  :love: 550€ je crois.
Sinon si tu veux changer la couleur d'une patine, pas de problème, suffit de demander à un pro (50€). Cependant pour que ca marche bien il faut que ta chaussure soit de couleur claire à la base. Pour la ceinture, pareil le cuir se patine comme pour des chaussures.

T'as de la chance d'etre au japon, car les jap sont TRES amateurs de belles chaussures.. ;)

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°10393320
Joe l'indi​en 94
Posté le 16-01-2007 à 19:26:03  profilanswer

nounours501 a écrit :

t'attends koi pour acheter sur fruitsrouges toi lol? mon filleul

Des ventes intéressantes!!!!

n°10393321
Aelooker
Posté le 16-01-2007 à 19:26:04  profilanswer

Perso, je glace le bout comme pas mal de monde, je pense, non?

Bon, avec tous les avis qu'il y a eu, j'attends la paire de Dodoni que j'ai pris chez Sarenza avec un certain pessimisme. Pointure de géant, qualité de peau de zébu, et pourquoi pas pas le bon modèle tant qu'on y est.
Avec un peu de chance j'aurais une bonne surprise... mwouais.

n°10393324
PIKACHU
Posté le 16-01-2007 à 19:26:08  profilanswer

BoULOuTEe a écrit :

Tu m'les refourgues tes Santoni du coup?  :o
C'est quel modele que tu as pris?
Non mais tant mieux que ca soit du 43, tu peux me dire comment elles sont alors?  Pas trop allongées, etc....  :jap:

y'en a pas de dispo sur sarenza ?  

j'ai pris d paolo cognac, tres bonne finition (elles sentent tres bon en plus), ca ne fait pas alongé, dans la voiture j'ai pas saisi que ct du 43 (j'ouvre mes paquets en roulant, je peux pas patienter ), semelle en caoutchouc

---------------
n°10393334
hfrfc
Posté le 16-01-2007 à 19:27:08  profilanswer

Aelooker a écrit :

Perso, je glace le bout comme pas mal de monde, je pense, non?

Bon, avec tous les avis qu'il y a eu, j'attends la paire de Dodoni que j'ai pris chez Sarenza avec un certain pessimisme. Pointure de géant, qualité de peau de zébu, et pourquoi pas pas le bon modèle tant qu'on y est.
Avec un peu de chance j'aurais une bonne surprise... mwouais.

Je ne crois pas :o

PIKACHU a écrit :

y'en a pas de dispo sur sarenza ?  

j'ai pris d paolo cognac, tres bonne finition (elles sentent tres bon en plus), ca ne fait pas alongé, dans la voiture j'ai pas saisi que ct du 43 (j'ouvre mes paquets en roulant, je peux pas patienter ), semelle en caoutchouc

TOFS  [:petrus75]

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°10393343
tfh
Posté le 16-01-2007 à 19:29:29  profilanswer

hfrfc a écrit :

Pour la weston, je te conseille le richelieu flore bordeaux foncé  :love: 550€ je crois.

T'as de la chance d'etre au japon, car les jap sont TRES amateurs de belles chaussures.. ;)

Bordeaux non, tu peut pas les mettre le soir, pas encore assez de sous pour acheter des weston fantaisie. Elles seront donc noires.

Pour le sjaps ils sont amateurs de tout ce qui est de bonne qualite nivo mode : montres/vetements/accessoires/chaussures , mais ils ont les moyens de leurs envies aussi .

Edit : Frequentant aussi le topic montres, je trouve qu'il manque une premiere page de reference sur ce topic ! Perso je ne suis clairement pas assez caler pour gerer ca. Mais quand on voit le premier post de 38 special aujourd hui sur les chaussures on voit qu'il y'a clairement matiere a faire qqc.

Message cité 1 fois
Message édité par tfh le 16-01-2007 à 19:31:36

---------------
n°10393352
BoULOuTEe
Posté le 16-01-2007 à 19:30:15  profilanswer

Ouai j'veux bien des tofs aussi  :o

---------------
Mon Feedback
n°10393372
PIKACHU
Posté le 16-01-2007 à 19:32:21  profilanswer

hfrfc a écrit :

Arrete j'ai le meme probleme  [:petrus75] Je renvoie mes 2 paires à sarenza..  [:petrus75] Je vais commander des chemises sur yoox pour me vanger..

Ca me parait bien. Pour la weston, je te conseille le richelieu flore bordeaux foncé  :love: 550€ je crois.
Sinon si tu veux changer la couleur d'une patine, pas de problème, suffit de demander à un pro (50€). Cependant pour que ca marche bien il faut que ta chaussure soit de couleur claire à la base. Pour la ceinture, pareil le cuir se patine comme pour des chaussures.

j'ai envie de voir cette production chez le cordonnier strasbourgeois, c du fait main et ca a l'air assez original.
je reste septique a propose de c bouts plats ca fait epais

voila ce qui m'interesse
http://img442.imageshack.us/my.php?image=shoesxx0.jpg

je peux pas me venger sur autre chose, je cherche rien d'autre :o

Message édité par PIKACHU le 16-01-2007 à 19:33:58

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1479  1480  1481  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197

Aller à :

Sujets relatifs
la bisexualitée feminine c'est a la mode???Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?
[Moto] Bons casques convertibles et jets ?[Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table
[Plans Romantiques] Vos conseilsAfficher plus de topics sur une même page
mode de calcul des frais de notairesVous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ?
[i-mode] C'est bien ? pour les emails ... 
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)