| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 20:02:27 ![]() ![]() |
bp68k Profil : Manager | la fin des ballerines, le debut des bottes cuissardes avec jean dedans --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
BoULOuTEe | C'est clair c'est pas confortable (non c'est pas moi mais mes soeurs et copines |
BoULOuTEe |
|
BoULOuTEe | Je sais pas si c'est une erreur ou une promo (j'opterai pour la promo meme si c'est un nouveau visuel) mais le TS est à 11 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Message édité par shadowavenger le 21-11-2006 à 21:36:38 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Tain c'est juste pas marrant quoi leurs visuels.
|
nounours501 le meilleur |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 21:44:22 ![]() ![]() |
bp68k Profil : Manager |
BoULOuTEe | Et ils partent beaucoup moins vite qu'avant les TS, ahlala, LF, c'est plus ce que c'était |
BoULOuTEe |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Threadless vaincra |
nounours501 le meilleur | oui et du h&m moitié prix
Message édité par nounours501 le 21-11-2006 à 21:48:36 |
BoULOuTEe |
|
poutrella Contributeur net |
|
wild-rider | Gourré de topic, sincères excuses Message édité par wild-rider le 21-11-2006 à 22:07:45 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2006 à 22:04:40 ![]()
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
bp68k Profil : Manager | marre des panalons et jeans trop larges en bas --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
H@wk The King of Cool | Bof, bootcut c'est plutôt pas mal --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
bp68k Profil : Manager | déjà le droit, je kife pas, alors le bootcut --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
bp68k Profil : Manager | la coupe droite, c meme largeur sur toute la jambe
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
H@wk The King of Cool | Je vois ouais.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
bp68k Profil : Manager | j'arrive pas à en trouver Message édité par bp68k le 22-11-2006 à 01:05:33 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
fabmass |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
bp68k Profil : Manager | bah c un bootcut le tiens...
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
bp68k Profil : Manager |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |