| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Reprise du message précédent : --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 12:20:10 ![]() ![]() |
bp68k Profil : Manager | c'est quoi le rayon? (pardonnez mon inculture --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | justement je me demande aussi --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Mosca |
|
Aelooker |
|
foxdif |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Mosca |
|
bp68k Profil : Manager | ou bien du casio chronographe --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Mosca | Rigole pas, je viens de lire dans ELLE que celle-ci est LE truc hyper snob de cet hiver |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 13:06:55 ![]() ![]() |
bp68k Profil : Manager | je rigole pas, j'en vends meme une de casio Message édité par bp68k le 28-11-2006 à 13:14:30 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
poutrella Contributeur net | c'est hype les casio |
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 28-11-2006 à 17:52:42 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
bp68k Profil : Manager |
BoULOuTEe | Me suis pris ça sur Cdiscount: http://www.cdiscount.com/pret-a-po [...] &numpage=1
|
bp68k Profil : Manager | ok dc 70% polyester et 30% soie artificielle, ça doit pas etre terrible Message édité par bp68k le 28-11-2006 à 20:29:50 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
daStubdaS |
Yep. J'ai la même en blanc (en 39/40). Jamais choppé en noir dans cette taille. Elle est superbe, pres du corps sans être collante. Si tu es assez fin avec peu de taille et un peu d'épaules, tu ne seras pas déçu, elle fait une ligne superbe. Belle qualité, en plus. Tu me tiens au courant de tes impressions ? Message cité 1 fois Message édité par daStubdaS le 28-11-2006 à 21:54:45 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
38 Special | Le rayon théoriquement c'est la matière des doublures intérieures. |
aimiksink Eternel insatisfait |
Message cité 2 fois Message édité par aimiksink le 28-11-2006 à 20:55:10 |
BoULOuTEe |
Message cité 1 fois Message édité par BoULOuTEe le 28-11-2006 à 20:55:30 |
Mosca |
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 21:58:35 ![]() au fait ceux qui cherchaient les manteaux long en laine là vous avez trouvé votre bonheur ? |
souns |
|
foxdif |
|
pulcocitron Mr Lomax ? |
|
Ethnik ...At the speed of life | Aujourd'hui j'avais un peu de tunes à claquer, je me suis fait un ptit plaisir en m'achetant un pull-in:
|
bp68k Profil : Manager |
H@wk The King of Cool |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
bp68k Profil : Manager | C'est des bon vendeurs chez pull-in, ils arrivent à ttout vendre --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Mosca |
|
poutrella Contributeur net | on est tous des victimes de toute façon |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | c au cas la dame est enceinte et a d envies de fraises Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 30-11-2006 à 15:15:19 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
poutrella Contributeur net |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | huhuhu, je suis de mauvais poil je me suis tapé de la tva et de la douane de merde --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
poutrella Contributeur net | sur quoi ?
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | sur un ampli a lampes pour mon casque
Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 30-11-2006 à 15:22:00 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
poutrella Contributeur net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |