texas a écrit :
bsr
je souhaite m'achter un jean diesel avec un belle paire de shoes genre kenzo !( je ferais 1 autre post pour ca )
niveau jean diesel, il y'a qui de bien en ce moment ?
quelles sont les differentes coupes qui existent pour un jean ?
d'apres vous quel jean diesel m'irait bien ( sachant que )
-budget 200 environ -couleur bleu ( clair ou foncé )ou avec des effets..... -belle coupe et pas trop vieille, plutot classe,
-j'ai de longues jambes ^^, grosses cuisses, petites mollets, bien cambré ( bref je suis black )1.84m/82kg
-sur tout mes jeans actuels je suis obligé de faire un ourlet !( cf la photo ) niveau longueur en levi's et h&m par ex c'est du 36(us), le 34(us) c trop juste, l'ideal sa serait du 35 (us), d'après vous chez diesel vu le prix....est ce que je vais trouver un jean à ma taille ? http://img295.imageshack.us/img295 [...] kf8.th.jpg
-c'est pour le porter avec une belle paire de shoes originale ( comme sur la photo par ex, ou mes monderer, ou ma future paire de kenzo - paul smith - versace ou autre dailleurs si vous avez des idées, n'hezitez pas )
je sais que l'ideal sa serait d'aller directement en magasin voir, tester ectc.....mais j'ai un emploi du tps très chargé en ce moment , j'ai tres^peu de tps libre, donc j'essaye de gagner un max de tps
voila merci tlm
bonne soirée
|